Le lendemain après une nuit horrible coser par la douleur je me leva et vis qu'il y avais du sang partout sur mon lit. «Et merde..» Je n'ettoya tout sa rapidement et alla chez ma copine Yuka. Une fois chez elle en essayant tant bien que mal a ne pas lui parler de ses blessures, et s'en renda compte toute seule.
«Bordel mais t'es folle ou bien ?! Faut allez a l'hopital la !» hurler t'elle.
«Et ta penser a ma mère ?!» Lui disa calmement. Elle pris ma main et me regarda droit dans les yeux.
«Ta mère on s'en contre fou ! Putain tu te rend compte de la graviter des choses ?! Et comment tu as fais sa d'abord ?» Elle hurlais comme une folle.«Bon go l'hopital alors...» Oui j'ai esquiver ca derniere question. Mais que voulez vous ? Si je lui dis ca va etre horrible.
Une fois arriver a l'hopital 3 docteurs s'occuperent de moi. Il mon injecter un anastesiant.
Après mon "opération" Je pus enfin ressortir de cet hopital, il n'avait même pas prévenu ma mère. Je rentra chez moi remarquant que Yuka etait partie, heuresement elle m'avait envoyer un message pour me prévenir.
Le soir une fois dans mon lit je ne put m'enpecher de penser a Samedi.. Avec Jeff. Malgré ce qu'il a fais.. Je ne sais pas comment.. Comment dire. Il etait magnifique avec tout ce sang et.. Il faut que je me calme je suis surement fatiguée.
**
Le lendemain matin je partis au collège avec mes bandages dissimuler sous mon t-sheert. Jeff etait en cours Aujourd'hui il faisait l'idiot avec son frère comme d'habitude. A croire que ca ne le touche même pas ce qu'il a fais.
VOUS LISEZ
Alone...Smile.. [CREEPYPASTA]
HorrorUne école... des meurtres.. Des problèmes.. J'espère que vous allez avoir des frissons face a cette histoire que j'ai entièrement inventer.. (Ceci et ma première Histoire alors critique constructive seulement ?)