Prologue.

57 10 2
                                    

   «-Mais quoi,lâche ma main !
-J'tai dit que tu viens c'est tout.
-Non. » Je m'éloignai de ce psychopathe, con qui ne savait pas se contrôler.
  Il me prit la main une deuxième fois, m'emmena dans une pièce, petite et sombre.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans la tête de Choi.
Quelques secondes plus tard, il donna des coups violant au mur, je suppose que c'est à cause de sa colère.
«- Q-Qu'est ce que tu fais ???» lui dis-je, sanglotante. Ce mec ne sait vraiment pas se contrôler. J'ai peur qu'il me fasse mal.
Il ne me répondit pas. Il me regarda puis alla s'asseoir,sa tête dans ses bras. Il pleurait aussi.

Je m'assieds à côté de lui
«- pourquoi tu fais ça ? lui dis-je d'une voix douce, il ne répondait pas.
-YoungJae réponds moi s'il te plaît.
...toujours pas de réponse.
Je pris sa tête entre mes mains, il avait honte de ce qu'il venait de faire. Il essaya de cacher son visage avec ses main,mais je les repoussai.
-YoungJae tu ne vas pas me dire ce qu'il c'est passé dans ta tête ? réponds-moi. Pourquoi tu as fait ça ?...
- parce que j'vais pas bien. me dit-il, timidement.
-Pourquoi tu ne m'en as pas parler avant ?
-Je ne voulais pas te faire mal. Rompons.
-C-comment, q-quoi ?
-Rompons.
-Je ne peux pas te laisser comme ça, regardes-toi, tu as besoin d'aide.
-non, Rompons.
-J'veux pas !
-J'ai dis.Rompons.
-Très bien.Rompons Choi YoungJae. lui dis-je, énervée.

Je quittai la pièce, le cœur brisé.YoungJae a besoin de moi, personne d'autre pourrai le supporter. Quand il s'énerve, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, il fait du mal aux autres, il devient violent. Mais cette fois. Il avait réussi à détruire mon cœur avec simplement un seul petit mot : «rompons»

J'avais 17 ans quand j'avais rompu avec Lui. Plusieurs années sont passées, plus précisément, ça faisait 5 ans que je ne suis plus avec Lui...J'avais déménager et j'étais heureuse. J'ai souffert oui, mais pas autant que lui, ça c'était clair et net. Il m'harcelait avec ses messages tout les soirs.Il m'aimait encore.Il regrettais tout ce qu'il s'est passé...
Ah, et moi ?
                                  Je le hais.

~
fin du prologue.
-> Tu peux appuyer sur l'étoile, plein d'autres personnes pourront découvrir cette histoire (en plus, elle devient orange ;)
-> tu peux commenter pour me donner ton avis aussi♡
   

  -> Tu peux appuyer sur l'étoile, plein d'autres personnes pourront découvrir cette histoire (en plus, elle devient orange ;) -> tu peux commenter pour me donner ton avis aussi♡    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à la prochaine(╹◡╹)♡

«Rompons» Choi YoungJae [GOT7/FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant