J'ai 22 ans maintenant, YoungJae avait mon numéro, mais il avait arrêté de m'harceler.Ça m'arrangeai.
Ici, c'était comme si je commençais une nouvelle vie.Loin des problèmes,loin du problème.
Je ne savais pas ce qu'il était devenu, ni à quoi il ressemblait...
Un soir je reçu un sms de lui;
«+000000000
Vite ! j'sais pas qui t'es mais dépêche de venir à l'hôpital de Séoul s'il te plaît ! celui qui est proche de chez YoungJae...il m'a demandé de te prévenir ! je ne sais pas ce que tu fais ou où tu es, mais il ne va pas bien...merci»
Mais.
Comment je suis censée y aller ?? alors que j'habite à 3 heures de route ?
Bon bah...adieu la nouvelle vie.Je pris mes affaires et j'appelai un taxi affolée.
J'étais inquiète, pourquoi il a demandé à elle ou il de me prévenir ?
«De : +0000000000
à : +00000000 (YoungJae)
Pour une fois que tu m'envoies pas un mess pour m'harceler, J'suis en route, j'arrive, en tant qu'ami ÉLOIGNÉ.»J'insiste bien sur le mot ÉLOIGNÉ. C'est lui qui a voulu rompre, pas moi.
Quelques heures plus tard, (3 putain d'heure de voiture pour voir ce con quand même - -' )
J'étais rentrée dans cet hôpital, celui qui était proche de chez YoungJae, même si je ne m'en rappelai pas trop.
«- Bonsoir, est-ce que ça sera possible de savoir si il y'a un patient nommé Choi YoungJae, s'il vous plaît ?
- Nous ne donnons pas d'informations à propos des patients, désolée...
-Mais s'il vous plaît ! il vient de m'envoyer un message !
- Si il vous a envoyé un message, cela signifie qu'il n'est pas hospitalisé logiquement ?
- mais...nan...excusez-moi...regardez.
- Nous sommes désolée. Bonne fin de journée.»Suuuuper.
J'envoyai un message à Youngjae. Je déteste son nom.
«+000000000
Il ne veulent pas me laisser entrer, j'sais pas ce que t'as fait, ni ce que tu as, tant pis.C'était drôle en tout cas, je me suis rendue compte que je m'inquiétais pour quelqu'un qui s'en foutait de moi^^ merci.»
J'attendais sa réponse, au bord du trottoir.
«+0000000000000
Dis que tu es quelqu'un d'important pour moi.+00000000000
Je ne le ferai pas. Abuses pas.
+0000000000
J'ai fais une crise de nerf encore, ma tête a saignée.J'ai tapé quelque chose et je suis tombé sur le bout de verre. T'es la seule personne qui est là.Viens stp.
+0000000000
Tu clc, okay. »
——————J'entrai de nouveau;
«-Bonsoiir, c'est encore vous a ce que je vois.
-Excusez-moi ?
-je ne disais rien, Je suis venue voir le patient Choi YoungJae...
-Je peux savoir qui vous êtes cette fois ? Ah oui, peut être que vous êtes sa petite amie "virtuelle", vous allez me montrer quelle conversation cette fois ?
-aucune.
-Alors ? je peux savoir ce que vous faite ici ?
-Je suis...sa fiancée.
-Vous avez votre carte d'identité ?
-non, mais c'était une urgence...il ne va pas bien.
-Chambre 333, 3eme étage. Bonne visite^^
-merci beaucoup ! »
Je m'inquiétai vraiment, plus je montai les escaliers, plus mon niveau d'inquiétude augmentait, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.J'étais trop inquiète, juste pour lui.
Je me trouvai enfin devant la porte n*333.
VOUS LISEZ
«Rompons» Choi YoungJae [GOT7/FR]
Fanfic«-Rompons. -Je ne peux pas te laisser comme ça, regardes-toi, tu as besoin d'aide. -non, Rompons. -J'veux pas ! -J'ai dis.Rompons. -Très bien.Rompons Choi YoungJae.»