Les actions sont en gras et italique.
Les flash-back en italique.
Les éclipses de temps en gras.
////////////////////////////////////////////
Je me réveille dans mon gros pyjama bien chaud. Il est 8 heures exactement. Le grand jour est arrivé. Je m'habille d'un pull blanc et d'un jean gris avec mon ras de cou habituel simple. Je mets mes Vans noir et blanc. Je me maquille de seulement du mascara et un peu de rouge a lèvre violette. Suite a cela, je vais prendre mon petit-déjeuner, des tartines de Nutella avec une bouteille d' "ARIZONA" ont la pêche comme d'habitude devant les dessins animées.. Là, c'est Bob l'éponge bon pas grave, c'est bien bob l'éponge non ? Oui, je suis une gamine à 18 ans vous avez vu ça ? Acacia, quant à elle, s'habille d'un pull rouge avec un Jean noir et une veste en cuir noir. Elle met à ses pieds ses Stan Smith blanc et vert. Elle se coiffe d'une simple tresse épi de blé et se maquille d'eye-liner et de mascara avec un rouge à lèvres aubergine. Elle sort et prend un bol de lait avec une banane. Dès qu'on eu toutes les deux fini, on va toute deux voir Lola, elle était en position fœtus sur son lit en mode dodo, on décide de la réveiller en sautant sur son lit.
-RÉVEILLER toi DEMI-SŒUR d'amour.
-oui oui
Elle se leva, s'habilla d'un jean rouge, d'un pull couleur ocrée, se fessa deux couettes a la vite fais et on descendit toute trois. Lola prit une banane et un mug thermos de lait chocolaté chaud. Puis nous partons.
Nous montions dans la voiture de ma mère, car j'ai le permis depuis peu, qui n'est autre qu'une Audi R 8 et nous mettions la radio pour faire le trajet
Nous sommes arrivés à la salle où se passe la cérémonie des choix. J'ai de plus en plus peur, oh mon dieu. Ça, commence ils m'appellent en première, pourquoi moi ? Je me dirige vers la scène.
Ah oui, je ne vous ai pas parlé de celle qui me fait passer les choix. C'est Hermione Granger une jeune femme de 26 ans qui fait partie des audacieux et qui est en même temps une sorte de sorcière.
Hermione : bienvenue Destiny, fait ton choix.
Moi : d'accord..Elle me donne un couteau pour que je me creuse une entaille au milieu de la main et que je mette une goûte de sang dans le bac que je veux. Bien évidemment, je choisis audacieuse, je m'assois près des nouveaux et ils appellent Acacia et firent de même. À la fin, nous attendions Lola, elle était la dernière à passer. Elle fit de même puis nous rejoignis. La cérémonie étant fini nous partons, car nous devons rejoindre notre nouvelle faction : les AUDACIEUX.
Nous venons de quitter notre maison, notre foyer, là où nous avons grandi pour rejoindre les audacieux, nous courons depuis une bonne demi-heure maintenant et nous sommes pratiquement à bout de souffle, mais tout d'un coup un train passa devant nous et tous les autres sautaient à l'intérieur alors nous fîmes de même avec du mal, car il allait très vite et nous pûmes enfin respirer, mais quelques secondes plus tard les autres sauter vers une plateforme, mais entre le train et la plateforme il y a environ 1 mètre du coup on peu tomber, mais quand se fut mon tour, je réussisse mon saut à la perfection et Lola et Acacia de même elles aussi.
Inconnu : bonjour bienvenu chez les audacieux ici les faibles ne sont pas accepté, la première chose que vous devez faire, c'est sauter dans ce puits, je ne vous dis pas ce qu'il y a en bas, c'est une surprise. Des volontaires ?
* personne ne répondit *
Inconnu : alors on va dire toi la pète-sèche blonde aux yeux bleus avec tes habits d'altruiste.
VOUS LISEZ
Perfect Life
Novela JuvenilDestiny Allen surnommé "Liny" va vous emmener dans son monde de fait uniquement de faction. Mais quelque chose va tout chambouler dans sa vie. Que cela va-t-il être ? Comment sa va arriver ? Sa vous le verrez bien. Mais un conseil , accrocher vous...