C'est enfin les vacances de Noël, j'en pouvais plus des cours. Même si j'ai rien de prévu de spécial , je vais en profiter pour me reposer et me remettre à jour pour le bac qui approche bientôt.
Je me lève pour aller manger, je vis qu'avec ma mère , mon père est très souvent absent depuis un certain temps. Il nous évite moi et ma mère et ça en est agaçant.
Je prépare le petit déjeuner et visiblement ma mère n'est pas à la maison. Je me pose donc tranquille devant la télé avec mon bol de céréales et je commence à passer les chaînes pour voir les nouveautés que y a .
A cet instant précis , je reçois un message de la part d'Hajar, ma meilleure amie .
« Faut que tu m'aide à choisir ma tenue pour ce soir, je sais vraiment pas quoi mettre »
Quand je disais que je n'avais rien prévu de spécial , j'ai oublié de vous dire que ce soir avait lieu un showcase de PNL dans ma ville. Je suis pas fan personnellement , enfaite j'ai même pas pris le temps d'écouter leurs sons pour vous donner mon avis catégorique mais disons que le rap c'est pas vraiment mon truc, surtout pas le rap français. Hajar elle , elle est fan.
Qlf comme elle dirait.
La connaissant , elle va se mettre sur son 31 pour essayer d'attirer l'œil d'un des garçons , ce qui ne m'etonnerai même pas, Hajar est vraiment une belle fille, elle prend beaucoup soin d'elle contrairement à moi .Je suis encore dans mes pensées quand tout à coup on frappe à ma porte , je vais ouvrir et c'est Hajar, car oui c'est ma voisine et quand j'oublie de répondre aux messages, elle vient directement chez moi me dire ce qu'elle a à dire .
Hajar- ÇA T'ARRIVE DE RÉPONDRE QUAND JE T'APELLE ?
Moi- Arrête de gueuler , mon phone s'est éteint.
Hajar- Bref, j'hésite entre ça et ça.
Elle me sort 2 tenues plutôt similaires à vrai dire, et franchement assez féminine, l'une d'entre elle avait un décolleté, et l'autre comportait une robe assez courte.
Le truc avec Hajar, c'est que ca fait jamais vulgaire sur elle, ça rend toujours très classe , alors que sur moi limite même en débardeur on dirait que c'est vulgaire. Sûrement car j'ai un peu des kilo en trop , alors qu'Hajar a un corps tellement parfait, elle est mince et a une allure de mannequin .-Prend celle ci
Je lui montrai celle avec le décolleté.
Hajar- Samir m'a dit la même chose, mais je savais pas trop , jpense que t'a raison
Samir, c'est notre meilleur pote, je crois qu'il est amoureux d'Hajar en scred , mais bon elle fais comme si elle ne le remarquait pas car elle n'a d'yeux que pour un des gars de pnl , j'ai oublié son nom.
Elle décida de rajouter un manteau à la tenue, car on est en plein décembre et il fait froid , elle l'enlèvera arrivés las-bas.
Hajar- Bon , maintenant choisissons ta tenue
VOUS LISEZ
Je t'haine/ N.O.S [Nabil]
FanfictionC'est bien plus lourd que l'mot je t'aime C'est bien plus lourd alors je t'haine. Nabil & Sheyma