56

1.2K 136 9
                                    

Je dormais il devait être 17h nous étions toujours vendredi .
Quand je me suis réveiller j'ai regarder mon ventre et La rien ...
IL EST OU ?
Je me suis lever j'ai regarder autour de moi et non ce n'étais pas un rêve j'ai accoucher 😏 Mmdrr non sah j'ai eu très peur .
Je m'assoie yavais de la nourriture sur le plateau j'avais grave faim donc j'ai manger même si c'était pas bon ..

Zak est rentrer dans la chambre avec le bébé dans les bras
Mais putin lâche le merde lâche le !!! Je ne veut pas qu'il le touche je veut pas !

Je les juste regarder de travers et il est rentrer tout souriant
Moi: donne le moi
Lui: nahym tu veut aller avec maman ? Oui mon fils ? Tu veut maman ?

Gros teubé il me dégoûte c'est affolant comment j'ai pue tomber amoureuse d'un garçon comme ça ?
Il ne me mérite pas il mérite que des crasseuse !!

Je le déteste ma haine est si profonde je ne sais pas ce qui alimente cette haine mais je le déteste !

Il me le donna il dormais ..
ma boulette il étais si léger
Lui: ton oncles t'a dit félicitations

Je ne répond Pas je m'en fou de lui pourquoi il parle avec moi
Lui: ho le frère à ta mère du bled il t'a dit félicitations

Moi: je l'appellerai
Lui: il a une surprise je sais pas c'est quoi

Puis il s'est assis il parlais au téléphone avec sa famille je pense ..

Ils sont tous rentrer dans la chambre heureusement j'avais une chambre seul hein : ses collègues des copines à moi la familles tout sa ..

Il sont venu en bande mmdr ils ont trop crue on étais au quartier .

Une fois partis les visites étais terminé

J'avais accoucher par voie basse donc le médecin est venu m'ausculter j'avais passé pleins d'examens et ma sortie pourrait ce faire d'ici 3jours .

21h00
Zak: tu veut que je reste avec toi cette nuit ?
Moi: pourquoi faire ?
Lui: pour t'assister
Moi: besoin de rien
Lui: vas si je reste
Moi : mais personne ne veut voir ici reste pas là rentre voir ta copine c'est pas parce que y'a le bébé qu'on doit faire semblant hein
Lui: vas si ferme ta grosse gueulec'est mon fils si je suis la c'est pour lui je t'ai dit ! Pas pour toi merde tu fait trop la star avec moi je dit rien je dit rien...
moi: déjà on est pas chez toi la donc baisse d'un ton tu parle pas à ton chiens la donc parle bien ! Écoute oui c'est fils personne n'a dit le contraire ne fait pas semblant avec moi tache d'être là pour ton fils  et seulement pour lui ! et ne m'adresse pas la parole aussi on est pas du tout amis !
Lui: tu fait pitier

Non mais votre pote il crois trop c'est la fête à la maison !!
Lui: de plus j'aurais la garde
Moi: mmdrrrrrrrrr rêve cette enfant mérite de ne pas avoir de père si il devait choisir entre sa et t'avoir comme père !
Lui: t'entend ce que tu dit ?
Moi: je l'entend et je le pense tu n'est rien  c'est mieux pour toi de l'oublier tu lui feras du mal en restant près de lui

Lui: jamais c'est mon fils jamais !! Tu sais pas ce que c'est de pas avoir de père
Il s'approche de moi et m'étrangle
Moi: laa.. chee zaak
J'avais mal c'est atroce j'avais plus de respiration plus de force vous savez c'est fatiguant d'accoucher j'avais l'impression de vouloir mourir !!  Le bébé n'étais pas là il rester avec les sage femme cette première nuit elles voulais vérifier son rythme cardiaque parce que il étais pas stable mais c'est rien sa arrive ..

Je me suis réveiller le lendemain à 12h honnêtement je me souvenais de rien après le fait que ce chiens m'est étranglé
J'avais un plateau et des cachets .. et il y avait Nahym qui dormais à côté de moi 

Ma petite vie ❤️
Qu'est-ce que je ferais pas pour toi !?
Zak dormais sur la chaise d'en face tss meurt !

Je passe jusqu'à ce que je rentre (chez ma mère )
J'ai passer 1 mois là-bas Nahym grandissait petit à petit 😊 il ressemblait à son père de puis le 1jour 😒😒😒
Quant  à lui Il passait tout les jours il passait ses journées avec nous .. pff moi je faisait plus semblant même devant ma famille je lui envoyais des piques mais rien j'allais plus sa mère je n'arrivais plus à me les voir même eux sa sœur sa mère son frère même sa petite sœur pff sa famille me dégoûte  puisque c'est la sienne 😠.

Ils venait tout les jours voir Nahym je ne disait rien mais j'étais froide je vais pas leurs enlever c'est leur famille tout de même ?
Pourquoi ps en fait puisque je ne les aimes pas ? 😤

Anyway, je rentre chez moi aujourd'hui sa me dégoûte .. j'ai l'impression de devenir mauvaise de jours en jours j'en suis consciente mais sa ne me dérange pas !

Zak et mon frère son venu m'aider à ramener les affaires du bébé son père a fait sa chambre durant notre absence si seulement il savait que lui servait à rien ... je vais partir j'attend un peut mais je partirais avec nahym !! Du temps de savoir où j'irais je sais pas mais je veut pas que mon fils fasse partie de cette famille la qu'il ai zakaria comme père ou même qu'il devienne comme lui sa jamais !

Bref un jour j'étais seul chez moi avec nahym zakaria étais sortit faire des courses ....



La suite très bientôt les sang 😘😘

- je sais que c'est ma faute si les votes baissent car j'ai étais longtemps absente mais votez si vous lisez sa fait plaisir sa me montre que je ne me casse pas la tête pour rien 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Dans tout les cas on est ensemble la miff ❤️

Une Keh Pour La Nuit &Ma HLEL Pour La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant