Le mec : tu parle à qui sale bougnoul je suis chez moi ici depuis que vous avez enva..
zak: ferme ta gueule toi même t'es même pas français tu veut quoi sa clochard ? Respecte les gens pourriture que t'es je me retiens y'a des enfants mais comment je t'aurais rendu malade vas si venez on bougeIl ne tenais même pas debout limite on aurais dit qu'il somnolait..
On est partit au cinéma voir il y avait quoi comme film fallait bien le détendre.. Mmdrr donc on vas essayer un cinéma.
On regarder les films qu'il y avait quand une fille d'environ l'âge à ma soeur 15-16ans jouais avec les petites puis s'est dirigé vers nousElle : waw je vous envies j'aimerais tellement être comme vous avec une famille une belle famille machallah un marie ...
Moi: sa viendras inchallah t'inquiète rester droite ça viendras seul !
Elle : oui inshallah en tout cas tes filles elle son magnifique wallah
Moi: merci machallah tu trouve qu'elle me ressemble ?
Elle: non y'a pas de ressemblance par contre avec leurs père un peut
Moi: Mmdrr c'est même pas nos filles c'est mes nièces on vas dire
Elles: ahh mmdr Bh C'est quand même beau d'être enceinte c'est le ou la premièr/e
Moi: deuxième... euh premier non le deuxième !
Elle : àh il est ou le 1 ?
Moi: bah en faites c'était une fausse couche mais c'est mon enfant quand même ..
elle : hoo je suis désoler allah y rahmo je dit toujours des bêtises désoler wallah excuse moi !
Moi: non mais t'inquiète c'est la vie tu sais on dit al hamdoulah quand allah t'enlève une chose s'il t'en donne une autre .. c'est un test la vie ..
elle : oui hamdoulilah en tout cas je te souhaite une grande famille remplie de bonheur et une longue vie à vous tous !
Moi : Amin pareille pour toi préserve toi pas n'importe qui te mérite !
Elle : je peut te poser une dernière question ?
Moi: vas si
Elle : tu voudrais quoi de plus chère au monde pour tes enfants ?Moi: une belle longue et qu'ils soient en bonne santé dans le dîne ! Challah
Elle : Amin 😍
Elle lève la tête regarde le plafond puis dit : t'es une très bonne personne qu'Allah accorde tes désirs ma sœur .Elle s'est levée puis est partie quand elle est partit elle m'a fait un froid dans le dos puis des frissons.. je sais pas si vous avez déjà eu la sensation de voir en une personne que du bien que des bonnes intentions comme ci dieu l'avais envoyer ? Cette fille sentais la bonté le hlel ( mddr non sérieusement) elle étais bizarre mais étrangement bien .. je ne serait expliquer !
Bref on a regarder le film lamia s'est endormi Et Alia elle elle a passer le film à manger des pop cornes moi j'ai passer mon film à aller au toilette oui zak toujours aussi énervé regardais le film puis voulais des bisous ..
C'est calme .. trop calme
Bref après ça on est aller chez ma mère on a squatter là-bas . Les filles ce sont endormies puis on est rentrer .
En sortant de la voiture :
Zak : arrête arrête tu fait quoi la ?!!!
Moi: bah quoi t'es bizzare
Lui: mais l'a porte pas la tu doit pas porter de truc lourd
Moi: tu t'inquiète zehma ?
Lui: pour lui pas pour toi 😘
Moi: vas si toi me parle pas
J'étais fatiguer de ouf donc je m'énervais vite très vites ...
lui: fait trop la susceptible
Moi: non même pas
Lui: bah vas si toi aussi on est là on rigole tranquille je sais pas il t'arrive quoi tu fait la tigresse😂😂😂😂😂 il a dit la " Tigresse "
Moi: ptdrrrrr et remballe tigresse il a dit te fâche pas mon cœur ❣ je suis fatiguer c'est toutLui: mmh ça va
Moi: moua 💋Après il a porter les petites il les as changer j'étais choquer de lui puis on est les a coucher ensemble.
Bon la on vas passer jusqu'à l'accouchement.
VOUS LISEZ
Une Keh Pour La Nuit &Ma HLEL Pour La Vie
Genel KurguWSh la famille ! Alors c'est mon histoire celle de 2 filles qui m'en on fait voir de toute les couleurs malgré tout elle reste Elle et Elle seul reste dans la tête ! C'est pas une histoires genre oui je suis tomber love d'elle et ça a marcher tou...