2. L'installation

2 0 0
                                    


Questionnouvelle qui casse tout, il n'y avait pas mieux. De tout évidence,ce Baekhyun savait soigner ses entrées et là, en l'occurrence, sessorties. La mâchoire de Chanyeol toucha le sol alors que son guideentrait dans la pièce devant lui sans aucun nouveau regard vers lui.

C'étaitimpossible. C'était un rêve... Comment cette école pouvait faireloger deux élèves dans le même lit ? Bon d'accord, ils'agissait de deux garçons, mais quand bien même ! Deuxinconnus qui plus est ! Il aurait même pu s'agir de sonmeilleur ami qu'à vrai dire, Chanyeol n'aurait pas accepté l'idéelongtemps et là... C'était plus qu'inacceptable pour lui. En plusl'autre garçon n'en avait absolument rien à faire. Il avançaitdéjà nonchalamment dans la pièce comme si de rien n'était, alorsque lui restait bloqué devant la porte, bien trop choqué parl'idée. Depuis quand une école fonctionnait comme ça ? Biensûr, il avait déjà très bien compris à quel point cet endroitn'avait rien à voir avec un lycée normal, mais quand bien même, delà à faire loger deux inconnus dans le même lit...

Sesyeux tombèrent un instant sur la taille de ce Baekhyun et il ne pûts'empêcher de déglutir. Il n'avait aucune envie de fantasmer surlui, mais quand il avait rencontré Baekhyun, c'était bien à raisonqu'il s'était dit que celui-ci était magnifique. Même ses hanchesavaient l'air bien trop attirantes à ses yeux d'adolescent perturbépar ses hormones, et pendant un nouvel instant, il ne put retenirl'image de leurs bassins se rencontrant dans un ébat bien plusbrutal que tout ce qu'il s'était imaginé jusqu'à maintenant avecles filles qui l'avaient un tant soit peu attiré. Ah merde... Il sesentait excité rien qu'avec cette image. Il la chassa aussi vite quepossible alors qu'il détournait son visage du corps de son guide,les joues un peu rougies. Il fut presque certain de sentir à sontour le regard intrusif de celui-ci, mais quand finalement ilretourna son visage vers ce Baekhyun et qu'il rentra dans la chambre,l'autre homme ne le regardait plus.

Malgréle malaise qu'il ressentait au fait de partager sa chambre, il nese gênait pas pour avancer et regarder allègrement chaque meuble etchaque chose dans cette pièce dont le papier peint bleu givré et lamoquette bleu nuit donnait une impression de calme et de torpeur.

Toutd'abord, un grand lit en bois massif posé contre le mur en face dela porte prenait une bonne partie de la pièce. Il était la premièrechose que l'on voyait et compte tenu de sa place, même enregardant autre part, on ne le perdait jamais vraiment de vue du coinde l'oeil. Les draps semblaient être du satin, juste pour rajouterà l'impression de richesse que laissait le lit. Sur sa gauche toutd'abord, une petite table de chevet en bois, puis une grandearmoire, elle aussi en bois massif placée sur le mur juste dansl'angle. Ensuite venait une porte blanche et pour changer dans unetaille normale, puis après la porte, deux bureaux assez gros euxaussi l'un à côté de l'autre. L'un d'eux, le plus près dela porte d'entrée était occupé par des livres et des feuilles depapier. Malgré tout, il semblait plus que très bien rangé.Chanyeol n'eut même pas besoin de réfléchir longtemps poursavoir que c'était le bureau de Baekhyun, malgré l'absenced'affaires personnelles. Devant chaque bureau, trônaient deuxchaises en cuir à l'air très confortable. Sur la droite du lit,une table de chevet et une grosse armoire identique étaientinstallées, dans une parfaite symétrie. Cette fois par contre, lesdeux semblaient occupées. Sur ta table de chevet étaient posés unlivre et une lampe de chevet, ainsi qu'un cadre photo. L'armoireétait très légèrement entrouverte, laissant voir quelques habitsdépasser. Puis, à côté de l'armoire du mur de droite, setrouvait une immense fenêtre, et la lumière qui y entrait semblaitbleutée. Elle faisait elle aussi toute la hauteur du mur jusqu'auplafond, et Chanyeol ne put s'empêcher de penser : "Pitié,faites que l'on ait jamais à la laver nous-même", avant deregarder la petite table devant cette fenêtre et le canapé tournévers la fenêtre sur lequel Baekhyun s'était assis.

Oh My WerewolfWhere stories live. Discover now