Partie 4: Dance sous les étoiles.

76 1 0
                                    

La nuit parvenue sur la sanctuaire et Hoshi sorti du temple où elle somnolait pour rejoindre la forêt. Habituée à ses sorties nocturnes, à la braise froide qui soufflait sur son visage, cette nuit lui apportait un bien fou. La rouge se retrouvait trop entourée d'auras positives, celles ci provoquait un mal de coeur énorme. Surtout celle de Sisyphe. Il semblait proche d'elle à un tel point que la spectre en vomirait. Cette amour ne semblait pas pour elle, elle le savait. Ce qui était pire, ce fut qu'on interdisait ce genre d'union, entre un spectre et un chevalier d'or. Même si le Sagittaire n'en savait rien de son grade, le plus approprié restait qu'ils ne se fréquentent pas autant.
Soudainement, une main vint se poser sur son épaule, la sortant de ses pensées. Hoshi se retourna, tombant nez à nez avec Sisyphe. Celui ci lui adressa un grand sourire et commença à parler.
- Quelle belle soirée n'est ce pas?
- Oui... Je pense. Affirma la rouge, d'un ton hésitant.
- Dit moi Hoshi, que fais tu aussi tard hors du sanctuaire?
- Je pourrais te poser la même question.
Le sagittaire rigola et prit la jeune femme dans ses bras.
- Les étoiles brillent de milles feux! C'est un moment parfait pour m'amuser avec l'élu de mon corps! Avoua le brun.
- C-Comment ça?
Les joues d'Hoshi virèrent au rouge et elle détourna son regard, plus que gênée. Ils n'avaient pas le droit! Mais son coeur ne pouvait confirmer ça ! Il se mit à battre la chamade, faisant trembler la spectre. Le chevalier remarqua ça et bouffa de rire une nouvelle fois.
- Sinon, m'accorderais-tu cette danse? Lui proposa t'il.
Hoshi ne savait pas quoi répondre, elle ne lâcha qu'un "oui" timide. Sisyphe lui prit une main et avec son bras de libre, le posa sur la taille du spectre, la faisant frissonner. Ils se rapprochèrent subitement.
- Hoshi... Mon étoile à mwa! fit le chevalier de la neuvième maison, souriant d'amour.
Hoshi rigola pour la première depuis son arrivée au sanctuaire. Elle se sentait bien, Sisyphe la rendait heureuse. Elle était tombée amoureuse de ce beau chevalier. Sourire aux lèvres, le couple commença à danser, sous la lueur scintillante des étoiles qui recouvraient le ciel. Et ils continuèrent pendant des heures, sans s'épuiser, tellement la joie les avaient recouverts. Toutes ses années séparés ne se retrouvèrent qu'à être des années oubliées, maintenant qu'ils étaient ensemble. Quand la danse se termina, Sisyphe vint déposer un délicat baiser sur les lèvres d'Hoshi et celle ci, prise d'un amour immense envers son nouveau compagnon, lui donna un baiser passionné qui en fit tomber le brun à terre. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux et rigolèrent forts avant de reprendre la séance de bisous.
- Je t'aime! Fît soudainement Sisyphe entre deux baisers.
- Je t'aime aussi! Rajouta Hoshi.

Dans l'ombre, Radamante les observait. Prit de rage, il alla tout de suite prévenir Hypnose . Il savait que cela se confirmait inacceptable pour une futur juge et demanda à ce qu'Hoshi soit stoppée dans sa mission. Le dieu refusa mais confirma qu'on pouvait ce servir de cette amour pour accomplir cette mission. Il demanda donc au Wyverne de rejoindre Hoshi dès qu'elle sera seule et de la pousser à bien accomplir la mission. L'amour est peut-être fort, mais le respect l'ai encore plus, avait lâché Hypnose. Il savait à présent que tuer Athéna sera un jeu d'enfant si Sisyphe est aussi proche de la juge. Il pourra conduire la petite déesse tout droit dans la gueule du loup. Radamante accepta donc la mission et retourna dans sa chambre pour réfléchir à une stratégie pour pousser Hoshi à tuer Athéna. Il trouva au boit d'un moment et sorti sans son armure dès qu'il fit jour. La mort de la déesse approcha, il le sentait.

À suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre et la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant