Chapitre 1 : Claire

36 3 0
                                    

Claire, une jeune femme de 25 ans, habitante de la petit ville de Texarkana, au Texas. Enfin .. "ville". Nous pourrions presque parler d'un micro-état. Niché dans le désert. Dans les années 2000, cette ville n'était qu'une ville. A la frontière de l'Arkansas. 30.000 habitants tout au plus. Il faisait bon y vivre, même si cette ville était encore marqué de la confédérations et de l'esclavagisme. Maintenant, en ce jour de Juin 2558, l'ironie des faits passés est présente. Les sudistes, voulant étendre et imposer l'esclavagisme, ont été réduit eux-même en esclaves. Belle ironie. Cette petite ville en compte désormais 1.756.452, d'après les derniers chiffres. Un millions, ce n'est rien, vous allez vous dire. Et vous avez raisons, qu'est ce qu'un millions sur plus de 15 milliards d'être humains ? Non, le plus impressionnant reste l'évolution. De 30.000 à presque deux millions. Vous voyez l'évolution apporté sur une ville aussi insignifiante que celle-ci ? Alors imaginé sur une ville tel que Tokyo, avec, à l'époque, 13.622.267 d'habitants.

L'Homme, avec un "H" majuscule, est réduit à la soumission, à la pensée unique, aux sentiments unique. Tout y est contrôlé, surveillé. A mon sens, cela ressemble à une apocalypse humaine, ce qui en soi est horrifiant. Mais après tout je ne suis que le narrateur, et ceci n'est qu'un prélude.
L'Homme vie dans une forêt de bétons. Les prairies ont été remplacées par du bétons. Les montagnes ont été rasées. Les arbres détruits. La nouvelle génération n'y voit aucun mal, vu qu'ils n'ont pas connu ce que les récit sur notre passé raconte. Moi même je n'ai pas connu cela. D'après certaines personnes, ces récit ne son que des fables, des légendes. Tout cela n'aurait donc jamais exister. Au fond de moi, je sais pertinemment que cela a été, et sera de nouveau.
Les gens son pauvres, très. La pauvreté est omniprésent. Cette salope.

Claire est habillées de haillon. Enfin, habillé est un bien grand mot. Tout est sale, tout est déchiré. Mais elle n'a jamais été habituée à autre chose, cette pauvre femme. Dès son enfance, elle a connu les problèmes de notre époque. Peu après sa naissance, en 2538, alors qu'elle n'avait que 5 ans, cette petite fille encore mignonne et neutre, a perdue ses parents, dans une guerre atroce. Une guerre qui dura de 2512 à 2539. Officiellement, cette guerre fut dans le but d'éliminé un groupe terroristes qui avait, apparemment, réussi à s'échapper du système. Officieusement, cette guerre a été créer pour réduire la populations. On a perdu un milliard.
Claire, alors jeune, très jeune, fut recueillis par un homme, James, alors âgé de 46 ans. Ce fut un homme de grand coeur, du moins c'est ce qu'il montrait. Claire fut enfermée dans une pièce, de deux mètres carré, pendant 6 ans. Elle se faisait violer assez violemment, chaque jour. Chaque jour de chaque mois. Chaque mois de chaque année. Jusqu'au jour, d'un mois ordinaire, d'une année basique, ou elle arriva à la maitriser, et à lui briser la nuque. Elle était désormais à la rue, sans papier, sans rien. Même son amour propre l'avait quitté. Rendez vous compte. A 11 ans, être à la rue, sans rien. Elle est devenue prostitué, par dépit. Partir d'une logement, ou le viol était présent; à la rue, ou le viol reste mental. Tout ça pour quoi ? Pour un sentiment de liberté. Simple impression. Le temps passe, et Claire arrive à récolter assez d'argent pour pouvoir acheté un appartement. Dans le passé, je suppose que cela était infaisable, et surtout impossible. N'oublions pas, nous sommes dans une aire très spéciale.
Boulot, dodo. Le métro était trop chère pour elle.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everything's AsleepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant