Les yeux était si vert et continuer à me fixer. Si je continue à stressé je vais me faire pipi dessus 😑😑 je continuer à accrocher très fort le bras de Ben. Les yeux commençais à se rapprocher de nous.
Jia: Okay qui est tu ??
Je me suis pris un vent c est super 😑 quand j'ai dit cette phrase les yeux sont partis.
Jia: Attend !!
Ben: Non n'y vas pas c'est trop dangereux 😟
Jia: Okay
Ben: Je veux pas que quelqu'un te fasse du mal...
Jia: Ben t'est mignon mais je sais me défendre.
J'ai ensuite décider de monter les escaliers. Waouh... J'ai jamais fait autant de sport dans ma vie surtout avec une robe 😂😂 On arriva devant la porte de ma chambre. Ben m'a attraper le bras.
Ben: Jia attend !!Tu comprend pas ce que je veux dire
Jia: Si j'ai compris
Ben: J'ai rêvais de toi !! ....Oups je l'ai dit à voix haute
Jia: Mais qu'est ce que tu me raconte ?
Ben: Je...Euh... Sa va te sembler bizarre mais j'ai rever de nous deux des que je t'ai vu j'ai alluciner.
Jia: Tu était déjà au courant pour nous deux et.... Pourquoi tu me l'a pas dit avant Ben ?
Ben: J'avais peur de ta réaction
Jia: Ben...
Alors Ben m'embrassa. Je fus incapable de penser pendant au moins 2mins d'affiler.
Ben : Bonne nuit Jia, a demain, on se voit au lycée 😊
Jia : Heu..a....a demain.... Ben 😶
Génial maintenant il vas me prendre pour une andouille ! 😠 .Il sen alla, me laissant seule devant ma porte de ma chambre. Je me ressaisit et rentra dans ma chambre .La je vis Bianca assise sur son lit, le médaillon à la main.
Jia: Bianca? Qu'est-ce que tu fait avec le médaillon ?
Elle était toute pâle comme si elle avait vu un fantôme.
Jia: Bianca !😧
Bianca: Il ne faut pas que tu sortes avec Ben, Jia.
Jia: Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
😕Bianca: ca m'est revenue !
Mais de quoi elle parle ? Décidément Jay lui a complètement ramolli le cerveau 😂
Bianca: Tu te souviens de ce qui ce passe dans le vrai film Descendants !?
Jia: Heu vaguement 😕
Bianca: Moi aussi !
Attend, elle ma fait peur juste pour sa !
Jia: Ah ok tu ma fait peur je croyait que c'était grave 😂
Bianca me regarda avec un air horrifié.
Bianca: Justement sa l'est ! 😦
Jia: Heu d'accord...
Bianca: On ne dois pas changé le cours de l'histoire !
Là, Bianca commençait vraiment a me faire peur. Elle a le regard fou et la mine d'une psychopathe.
VOUS LISEZ
The Descendant: New Version
AdventureLa vie est si tranquille lorsque l'on rêve... Mais il faut toujours faire attention a ce genre se magie car lorsque l'on y croit trop elle peut nous faire regretter la réalité