Cela faisait deux jours que Jia était inconsciente. Cela faisait également deux jours que je ne mangeais ni ne dormais, afin de veiller sur elle.
Mais je me privais surtout parce que je me sentais coupable de ce qu'est arriver à Jia.Jay m'avais aidé a porté Jia et a la mettre sur un des lit qui nous ont été destiné.
Ce que j'ai le plus peur maintenant c'est quelle ne se réveille jamais.J'ai déjà essayer plusieurs fois avec le
médaillon, en vain. Il est resté bloqué, de ce fait, je n'ai pas pus l'ouvrir.Soudain, j'entends des bruits de pas et la porte de la chambre qui s'ouvre.
Jay: Salut, je t'ai apporté quelques choses a mangé !
Il tenait a la main un sandwich avec une cannette. Je lui ai demander ou il a eu sa et il m'a répondu qu'il la voler.
Je l'ai regarder bizarrement et j'ai essayer de manger.
D'un seul coup Jafar est entrer.Jafar: Jay il faut qu'on parle tout les deux.
Ils sont sorties me laissant seule j'ai donc décider m'exprimer avec Jia.
Bianca: Écoute petite soeur je n'aurai jamais du t'emmener ici. J'aurai jamais du ouvrir ce médaillon. Si tu est dans cette état c'est de ma faute.. Je suis tellement désolé ...Pardonne moi petite soeur...je ne veux pas te perdre😢
Des larmes coulaient le long de mes joues. D'un seule coup j'ai sentit quelque chose me toucher. Je me suis retourner et je vis Jay. Sa main était poser sur mon épaule.
Bianca: Ta pas parler avec ton père ?
Jay: Sa va aller elle va s'en sortir c'est une battante ma grande soeur.
Attendais il viens de dire ma grande soeur 😨
Bianca: Attend deux minutes Jafar est son père ? ??
Jay: Oui il vient de me le dire à l'instant que c'était ma soeur. Je suis choquer qu'il mes mentis 😠. Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Bianca : On se connaît depuis le CP.
Jay: Ah ouais donc sa fait longtemps.
Bianca: Oui
Jafar est ensuite rentrer pour que Jay part à Auradon pour voler la baguette magique.
Jay: Bianca écoute mon père peut veiller sur ma soeur il lui doit bien sa vu qu'il l'a abandonner
Bianca: Non c'est bon Merci quand même mais je préfère rester au près d'elle.
Jay est ensuite parti avec son père. Je me suis diriger vers la porte pour regarder les autres partir. Evie m'a regarder à travers la voiture et m'a fait un petit coucou. Jay est passer à côté de moi et m'a mis la main sur l'épaule. Il m'a ensuite passer un téléphone.
Jay: C'est pas le grand luxe mais pour que je prenne des nouvelles de Jia je te passe le téléphone pour que tu m'appelle. Moi j'en ai t'inquiète pas.
Bianca: Mais il marche au moins ?
Jay: Oui Carlos à bidouiller quelque truc dessus t'inquiète.
Bianca: Okay Merci et bon voyage 😊
Jay: Merci ma belle 😉
Je rougit.... reprend toi Bianca arrête de rougir arrête de rougir... Je lui adressa un sourire et il parti. Je suis ensuite reparti voir Jia. Il commencer à faire nuit sur l'île de l'oubli. La porte s'ouvrit et Cruella d'enfer entra.
Cruella d'enfer : Coucou écoute tu peux te joindre à nous pour manger si tu veux ?
Bianca: Non merci c'est gentil mais je préfère rester avec Jia je veux pas la laisser seule.
Cruella d'enfer: Je comprend. Je peux d'emmener le repas dans ta chambre si tu préfère ?
Bianca: Oui je veux bien merci
Cruella d'enfer : De rien
Elle est sortie et est revenue avec un plateau avec un énorme hamburger de l'eau et un cookie.
Bianca: Merci beaucoup ☺
Cruella d'enfer : De rien bonne appétit
Bianca: Merci
Elle est ensuite parti et j'ai commencer à manger. J'ai ensuite pris la main de Jia et j'ai regarder les étoiles à travers la fenêtre. Petit à petit mes yeux se sont fermer jusqu'à ce que se soit le noir complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde voici le 3 ème chapitre j'espère qu'il vous plaira. Vu que c'est bientôt la rentrer j'essaierai d'en publier chaque semaine. Je vous fais de gros bisous 😙
VOUS LISEZ
The Descendant: New Version
PertualanganLa vie est si tranquille lorsque l'on rêve... Mais il faut toujours faire attention a ce genre se magie car lorsque l'on y croit trop elle peut nous faire regretter la réalité