Ça fait 5 ans que ma famille est morte et que je vie à Séoul. Ce matin c'est le premier jour du lycée il vont nous offrir un hébergement à deux. Argh... je déteste les humains pourquoi faut que je partage une chambre avec eux. Bon on arrête de chialer et on y va. Je me lève puis m'habille, prend mon sac et part de l'hôtel où je vis. ( Quand je tue une personne je lui vol son son argent et sa carte de guichet ). Je donne la clé de ma chambre et pars au lycée. Je rentre dans le bâtiment et un homme derrière un comptoir me dit:
L'homme: Bonjour tu es nouveau ici? Comment tu t'appelles ?
Moi: J'm'appelle Kim Taehung mais tu peux m'appeler v.
L'homme: Kim...Kim...Kim Taehung voilà tu es dans la chambre 475. Voilà ta clé.
Moi: MerciJe pars à la recherche de ma chambre. Après 3 étages de recherche je trouve enfin ma chambre et rentre à l'intérieur. Il n'y a personne pour l'instant alors je commence à m'installer. Soudainement la porte s'ouvre et un garçon rentre dans la chambre les bras charger de 3 boite.s Voilà mon nouveau colocataire.
???: Bonjour à toi je m'appelle Jungkook tu pourrais m'aider ?
Moi : Bonjour moi c'est V, j'arrive.Je prends une boite et vais la mettre dans la chambre.
***
Je finis de défaire ma dernière boite et m'assois sur le canapé. Jungkook s'assoit juste à côté de moi. Merde que ça sent bon tout d'un coût je crois que ça vient de lui. Ça me donne soif je pourrais boire tout son SANG.
Jungkook : Alors ton nom est V?
Moi ( avec une voix destructrice ) : O...oui
Jungkook : Eeh...V. Ç...ça va?
Je ne réponds pas et le regarde avec un regard noir mes crocs commence à sortir. Je le vois trembler de peur. Mon GRAND sourire devient une bouche neutre laissant passer mes crocs. Mes cheveux me tombent dans le visage et je cours dans la chambre de honte.PDV Jungkook
V vient juste de partir en courant. Je tremble encore de peur et je suis paralysé d'inquiétude. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer car ça fait 10 ans que je n'avais jamais vu un vampire en face. Que dois-je faire? J'appelle le FBI ou garde le secret. Bon je finis par me lever et vais cogner à la porte de la chambre. J'approche ma main de la porte, je m'apprête à cogner et V me dit:V: Entre mais reste loin de moi. J...je suis dangereux.
Il me dit ça avec une voix triste et tremblante. Je rentre et le vois dans un coin en petite boule. Son pantalon est trempe de larme. Je tremble encore de peur et lui demande :
Moi: Eeh...V...t'es quoi...a...au juste?
V: T...tu ne v...veux p...pas savoir.
Moi: Oui je veux le savoir!!! Dis-je un peu beaucoup fort.
V: Bon assis toi je vais te raconter. Depuis ma naissance je vie ici à Séoul. Ma famille était une famille de sang pur et moi aussi. Un jour le FBI est débarqué cher moi et à tuer toute ma famille mais il mon épargné. Tout se qu'il on fait de moi c'est me ramener pour me transformer en assassin pour leur armée. Un jour un vampire du nom de Suga est venu me sauver mais il s'est fait tuer ou maîtriser je ne me souviens plus. Voilà maintenant tu sais.Moi: Alors ce Suga on peut dire que ces ton protecteur?
V: En gros oui. C'était l'ami le plus fidèle de ma mère et a dit " je vais toujours protéger V".Après se récit je m'approche doucement de V et lui tends ma main.
Moi: Tu viens je vais te présenter mes amis.
Il prend ma main et se lève. Il sent que je tremble et me lâche la main. V s'éloigne un peux de moi pour ne plus me faire peur. Je sort peut à peut de la chambre pour voir s'il me suit.
PDV Tae Tae
Je vois Jungkook partir peut à peut de la chambre et je le suis. Il m'amène dans un parc ou on peux apercevoir 5 personne. Je m'arrête et Jungkook me vois il me demandeJungkook: Ça va V?
Moi: O..Oui je...on voit toujours mes crocs. Ils vont être terrorisés.
Jungkook: N'est pas peur et vient.Sa voix me calme. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il ne faut pas que je tue Jungkook il est spécial. Plus on avance plus je sens la meilleure odeur monde. Ça me donne faim. Mes cheveux me cachent les yeux et le nez mais laissent apparaître deux crocs acérés prêt à dévorer des humains. On arrive et Jungkook se met à parler.
Jungkook: Salut les gars, je vous présente V'
Jin: Coucou moi c'est jin.
Rm: Salut je m'appelle rap monster.
Jimin: Coucou je suis Jimin.
Jhope: Hello I'm Jhope
Jimin: Eeh...V, qu'est-ce qui sort de ta bouche?Merde il a remarqué mes crocs. Je suis paralyser à cause de l'odeur commune. Je ne peux plus parler j'ai juste une folle envie de sur Jungkook et ses amis. Je devine de plus en plus pâle et tout d'un coup je m'effondre au sol.
***
PDV Jungkook
On est tous dans mon dortoir. V est dans le lit il est trempé de sueur, mes amis sont terrorisés après le récit que je leur est raconter.Jin: Alors pourquoi t'a pas appeler le FBI
Moi: Vous n'avez pas compris! V n'est pas comme ceux que nous avons vue plus jeune! Il aurait pus tous nous tuer mais il ne la pas fait!
Jimin: Mais pourquoi il est tombé dans les pomme?
Moi: Je ne sais pas. C'est la première fois que je voie ça. Rappelez-vous on a vus des dégénération, des mutation mais jamais d'évanouissement sous la pression. Le FBI n'a jamais connue ça.
Jhope: Mais pourquoi ils ne l'ont pas tué?
Moi: Il m'a dit qu'ils long capturé pour le transformer en assassin pour leur armé. Mais...Avant que je finisses ma phrase un cris de douleur se fait entendre dans la chambre ou V est. On court voir ce qui ce passe. Il est plus blanc que blanc c'est vraiment pas normal. Je m'approche doucement de lui et le regarde. Je vois, dans son dos, un petit dard en métal.
Moi: MERDE IL S'EST FAIT EMPOISONNER!
Jimin: Vous croyez que c'est le FBI?
Moi: Surment. Il faudrais que ce Suga soit la, il pourrait nous aider.
Jin: Si tu veux je peux rester cette nuit pour t'aider.
Moi: Ok.Jin et moi restons dans la chambre tendisque les autres parte.
***
Il est minuit, jin et moi ne dormons pas encore. V est en sueur et tramble.Moi: Jin tu dort?
Jin: non.
???: ( crie de douleur)
Moi: qui est là ?
???: Je m'appelle Suga. Ça fait une heure que je suis ici. Aider moi s'il vous pla...Il tombe au sol et jin s'approche de lui. Il vois son épaule et dit:
Jin: Il est blesser sur l'épaule gauche. Il doit avoir perdu beaucoup de sang. Je vais m'en occuper toi reste avec v. Je vais dans le salon.
Il prend Suga par les bras et le tire dans le salon
***
On est le matin v vas mieux mais il est toujours sous l'éfais du poison. Je sors de la chambre et va voir jin qui lui ses occuper de Suga le genre de protecteur de v.Moi: Alors, comment va t'il?
Jin: mieux qu'hier. Il devrait se réveiller bientôt.
Moi: Faite qu'il se réveille. Il va pouvoir nous aider avec v.
Jin: T'as du cafe 😅Je le regarde avec un aire désespéré, mais je fini par faire deux bon café au lait. Pendant notre dégustation de café on un croit très aigu se fais entendre je cour pour voir Tae Tae. Il est réveiller et à peur de quelque chose mais de quoi? Il fini par me voir et me demande:
V: Q...ques q...qui m'arrive?
Moi: Reste calme tes encore très à faiblie par le poison, mais Suga est coucher dans les divan.
V: Suga!!!
VOUS LISEZ
Le dernier vampire
FanficJe vous présente un des dernier vampire sur la terre l'être blanc. Son nom est Kim teahyung ou v. Il va rencontrée 5 personne prêt à tout pour le protégée mais aussi beaucoup de grave problème. Exemple : v n'es pas capable de se retenir des qu'il se...