Journal de bord n°14 , 28 Juin 2021 .
État : Oklahoma
On est encerclé... Je ne sais plus quoi faire... Espérons que quelqu'un entendent nos cris d'alertes..
2 semaines avant la tragédie dans la ville de Sillwater
Zephir : Foxy ! Viens la vite ! Cache toi avant qu'il ne te voit !
Foxy : Oui , Oui j'arrive... Je suis fatigué de courir .. Pfiou...
Spirit : Bouh ! Je vous ai trouvé ! Ahahahaha !
Zephir / Foxy : AH !
Zephir : Mec arrête de nous faire peur comme ça.. On à peut être 18 ans , et l'on joue encore à des jeux de ce types mais on à toujours peur...
Spirit : Dsl...Mais c'était quand même drôle de vous voir crier , c'était épique mdrrr
Foxy : Bon , on y va , je suis fatigué là , on rentre à l'appart ?
Spirit / Zephir : Ouais !
*Au loin une énorme explosion retentit*
Zéphir : Oh mon dieu , c'était quoi ça ?!
Spirit : Je ne sais pas mais vaut mieux ne pas s'en préoccuper , rentrons et en vitesse !
*30min passèrent et nos amis sont enfin rentrés*
Foxy : J'allume la télé pour voir ce qui c'était passé tout à l'heure...
*La télé s'allume, le présentateur télé parle*
*Présentateur* : Un virus c'est échappé du centre de recherche UnionChimistry .
D'après les sources donné le virus transformerai toutes personnes mordus en *zombies* nous n'en savons pas plus , mais pour l'instant vous devez rester chez vous , barricadé les fenêtres et portes en attendant d'avoir de nouvelles informations sur ce virus .*Spirit éteint la télé*
Zephir : Ce n'est pas possible... Qu'est ce qu'on va faire..., On n'a rien à manger et l'on ne sais pas quand l'état d'alerte va se terminer... Je proposerai que l'on sorte , juste au moins pour que l'on prenne de quoi survivre...
Foxy : T'es malade ?! Ta entendu la Télé on ne peut pas sortir à part si tu veut te faire bouffer !
Spirit : Désolé Foxy mais Zephir à raison , on ne peut pas rester ici à ne rien faire et à crever de faim , autant sortir... Tu nous suis ?
Foxy : Bon...Si c'est la seule solution, alors oui... Je vous suis ..!
VOUS LISEZ
DeadZone
Teen FictionCroyez vous que dans toutes bonnes histoires , il y a toujours un bon début ? Dans cette histoire amenant Apocalypse , Action et Drame , vous allez suivre l'histoire de plusieurs survivant devant survivre à une apocalypse zombies qui rongea plus de...