*Après avoir été poursuivi nos amis , Zephir , Foxy et Spirit on réussi à s'en sortir grâce au secours arrivé au bon moments*
Inconnu : Non plus sérieusement , tu ne te rappelles plus de moi Zephir ? C'est moi ! Nova !
Zephir : Nova ? Nova... AH OUI ! Nova ! Je me rappelle de toi ! On était coéquipiers dans l'équipe Bravo ! On avais fais l'opération Alpha ensemble !
Foxy : Euuh...Zephir c'est quoi cette histoire, tu ne nous l'avais jamais dis sa !
Zephir : Bah enfaite , quand j'avais 16ans , je suis parti dans un camp militaire pendant 3ans ! Puis après j'ai repris mes études et c'est à se moment la que l'on sais rencontré !
Foxy/Spirit : Ah ok...
Spirit : C'est pour sa que tu gagnais toujours aux caches-caches ! Tu étais déjà entraîné à sa !
Zephir : Mouais... Bref ! Sinon ça va depuis toutes ces années Nova ?
Nova : Ouais ça va , la routine quoi... Et toi ?
Zephir : Moi j'ai commencé à faire des études dans l'informatique, mais pour l'instant sa ne sert plus à rien avec cette invasion je vois pas à quoi sa va servir
Foxy : Bon toutes ces retrouvailles c'est émouvant mais maintenant on fais quoi ?
Nova : Nous avons un repère pas loin d'ici , nous allons le rejoindre , vous allez vous équiper et nous essaierons de trouver d'autres survivants
Spirit : C'est un bon plan ! Essayons de trouver d'autres survivants c'est le principal , plus on est nombreux, plus on a de chance de survivre !
Zephir : Je suis aussi d'accord avec toi Nova !
Foxy : Moi aussi !
*2h s'écoulèrent et nos amis sortirent du repère équipés des pieds à la tête*
Zephir : Bon maintenant essayons de ....
*Le son d'une survivante retentit , elle criait "AIDER MOI !"*
Inconnue : AIDER MOI !! ILS ME POURSUIVENT !!
Nova : BON VOUS VOUS SOUVENEZ DE SE QU'ON À PARLÉ DANS LE REPÈRE ? VOUS RESTEZ DERRIÈRE NOUS, PENDANT QUE MOI ET ZEPHIR NOUS TUONS LES ZOMBIES , VOUS VOUS AIDEZ LA VICTIME !
Zephir/Foxy/Spirit : OUI !
*TARATATATA*
*Les coups de feux retentissent*Foxy : C'est bon vous êtee..... SARAH !! C'EST TOI , JE ME FAISAIS DU SOUCIS POUR TOI !
Sarah : FOXY ! qu'est ce que je suis heureuse de te voir !
*Sarah sert Foxy fort dans ses bras*
Foxy : C'est bon maintenant tu es en sécurité..
Spirit : Euuh...Sarah ? C'est qui Sarah ? Tu ne nous en avais jamais parler d'elle...
Foxy : C'est ma petite amie , je ne voulais pas que vous soyez au courant , je voulais vous le dire mais bien plus tard ...
Spirit : Bon bah enchanté Sarah , je m'appelle Spirit
Sarah : Enchanté spirit !
Zephir : BON FONCER VITE DANS LE REPÈRE ON NE VA PLUS TENIR LONGTEMPS, NOUS ALLONS NOUS Y ENFERMER PENDANT TOUS LE RESTE DE LA JOURNÉE !!!
*La nuit passé et nos héros fatiguaient de leurs journées s'endormirent rapidement...*
VOUS LISEZ
DeadZone
Genç KurguCroyez vous que dans toutes bonnes histoires , il y a toujours un bon début ? Dans cette histoire amenant Apocalypse , Action et Drame , vous allez suivre l'histoire de plusieurs survivant devant survivre à une apocalypse zombies qui rongea plus de...