2: Save me

1.1K 95 95
                                    

Le plus vieux garde sa tête baissée, essayant tant bien que mal de tarir le flot de larmes dévalant ses joues. Il n'ose pas se confier. Il a peur de la réaction de Jimin. Peur qu'il se moque. Alors il garde le silence.
Jimin soupire devant le mutisme de son aîné, comprenant que celui-ci ne dira rien. Alors il se contente de tapoter l'épaule de son ami et de repartir, laissant Yoongi seul.
Celui-ci remet son casque sur ses oreilles, toujours sa musique à fond, et décide de rentrer chez lui.

- Hyung, j'arrive !

- Quoi ? Non, reste chez toi, ça ira !

- Tu veux manger quoi ?

- Rien j'ai pas faim...

- Ok je commande.

Ça ne sert à rien d'essayer de négocier avec Jimin, et Yoongi le sait. Il se contente de souffler et de dire au téléphone :

- Si tu veux... Tu dormiras dans le salon.

Et il raccroche sèchement, n'aimant pas avoir besoin des autres. Car même s'il vient d'affirmer le contraire au téléphone avec Jimin, il a besoin de quelqu'un. Maintenant.
" Regarde-toi, tu n'est qu'une merde qui a " besoin des autres "! Berk ! Qui voudrait d'un faible, d'un pleurnichard comme toi ? Espèce de moins que rien ! Tu ferais mieux de crever, au moins Jimin n'aura plus à faire semblant de t'aimer. "
Ce sont les mots de trop, et Yoongi explose.

- Ta gueule ! Ta gueule ! Ferme ta gueule !

Yoongi, dans sa colère, jette tout ce qui lui passe par la tête, les vases, les photos, les papiers, important ou non, sont déchirés, et ne ressemblent plus qu'à des confettis par terre. La vaisselle non plus ne résiste pas à la colère de Yoongi envers lui-même. Envers cette voix. Elle se retrouve éparpillée sur le sol de la cuisine, en petit morceaux. Yoongi balance les chaises de la salle à manger à travers la maison. Il hurle à n'en plus pouvoir.
De son côté, Jimin arrive avec la nourriture. Devant la maison, il entend hurler et un grand fracas se fait entendre. Il se dépêche de frapper la porte avec énergie. Aucune réponse, mais ce fracas. Jimin commence à s'inquiéter sérieusement pour l'état de son ami. Il tambourine à la porte, puis sonne. Quand Yoongi vient finalement l'ouvrir, le plus jeune découvre son hyung dans un piteux état. Le blond se dépêche de rentrer pour découvrir la maison de son ami sans dessus dessous. Des morceaux de verres éparpillés, des chaises balancées, des papiers déchirés, mais le plus grave, quelques gouttes de sang dans un coin du salon. Jimin s'approche, ne voulant pas réaliser. Il ne veut pas croire que son hyung ait fait ça.

- Yoongi, c'est quoi ça ?!

Le nommé baisse la tête, ne répond pas. Il regrette d'avoir fait ça, mais en même temps, c'est comme si il se sentait soulagé.

- YOONGI, RÉPOND !

- Mais merde ! T'es qui pour me dire ce que je dois faire ? T'es qui pour me dire de ne pas faire telle ou telle chose, pour m'autoriser ou m'interdire de faire quoique ce soit ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien de moi ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu t'acharne à rester avec moi ? Pourquoi tu essaie de comprendre mes problèmes, pourquoi tu essaie de les résoudre ? Tu n'as aucune raison, alors pourquoi ?

Jimin, sans répondre, s'avance vers Yoongi, lui prend le bras droit, et relève sa manche.

- Tu n'as même pas désinfecté... Viens !

Sans attendre, le blond traine de force le bleu vers la salle de bain. Arrivés dans la pièce, il prend ce qu'il a besoin pour nettoyer les plaies et presse le bout de coton imbibé de désinfectant sur le bras du blessé, sans douceur.

- Yah ! Jimin, vas-y doucement, tu me fais mal !

- Quelle idée de se faire ça, t'as intérêt à avoir une bonne raison ! Et je te préviens, tu recommence ça encore UNE fois, ça va pas le faire pour toi !

Après cet échange, Jimin finit son affaire, puis, en silence, va dans le salon, pour enlever tout les morceaux de verres, et ranger un peu la maison, avec l'aide d'un Yoongi silencieux.
Quand la maison est plus propre, et les tâches de sang nettoyés, les deux garçons s'assoient sur les chaises encore intactes, et commencent à manger, le silence les accompagnant toujours.

- Dé-désolé...

Yoongi a prononcé ces mots la tête basse.

- Hyung, je m'inquiète pour toi, tu t'enfermes sur toi-même, tu ne veux pas me dire ce qui te tracasse tant, tu ne mange presque plus, ne dors presque plus - ne crois pas que j'ai pas remarqué tes cernes violettes,presque noires -, et tu te fait du mal ! Yoongi-Hyung, tu vas faire une connerie irréparable, et j'ai pas envie de te voir te vider de ton sang... Je tiens à toi, merde !

Yoongi relève la tête à ces mots. Je tiens à toi... Je tiens à toi. Je tiens à toi ! On lui avait répété des insultes tellement de fois, des phrases comme " tu sers à rien, casse-toi ! " " t'as cru qu'un chien comme toi pouvaient avoir des amis ? Haha ! " " crève, bâtard. " mais jamais des mots comme ça. Des mots attentionnés. Des perles d'eau salées naissent aux coins de ses yeux, vite effacées par la douce main de Jimin, qui s'est penché au-dessus de la table pour se rapprocher de son hyung.

- Yoongi-Hyung, j'ai besoin de l'entendre... Dis-moi que tu ne franchira jamais le cap, que tu ne dépasseras jamais la limite...

Un sourire triste naît sur le visage du plus jeune, tandis que ses yeux disparaissent.

- Jimin...

- Hyung, si tu pars, je... Je ne sais pas ce que je ferais... Je dépend de toi, Yoongi Hyung.

- Hein ?

Sans doute pour répondre aux interrogations du plus vieux, le blond se penche un peu plus, de façon à ce que leurs lèvres se rencontrent. Yoongi reste interdit face à cette scène dont il est victime. Beaucoup de gens l'avaient embrassé, de gré ou de force, alors pour lui, un baiser n'a plus aucune signification. Jimin s'écarte pour laisser au bleu le temps de digérer l'acte.

- Tu comprends ce que je ressens maintenant ?

I'm Fine, Don't Worry { OS Yoonmin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant