Précédemment dans Forever...
Louis: Salut vous deux! Ça s'est bien passé? Nous demanda-t-il avec un sourire pervers dans le visage.
Zayn: Wow Hailey qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi t'es si mouillée...?
Les gars le regardèrent avec une face genre "ta gueule" et ils commencèrent tous à rire.
Zayn: Quoi?! Oh... Non, je voulais dire pourquoi tes vêtements sont tout trempés ahahah?
Moi: Bon, je vais aller me changer là je commence à avoir froid...
Je partis sous les regards interrogateurs des gars.
PDV omniscient
Zayn: Bah qu'est-ce que j'ai dis...?
_____________________________
Harry: Laisse tomber...
Liam: Ouais et bah c'est bien beau tout ça, mais les Teen Choice Awards commencent dans 2h30 alors dépêchez-vous! Et Harry, en passant, toi tu quittes avec nous dans 30 minutes parce qu'on doit répéter le spectacle et tout!
Harry: Oh putain j'avais complètement oublié...
Liam: T'es sérieux?!
Harry: Mais c'est bon calme-toi, j'ai encore 30 minutes, t'inquiète.
PDV Hailey
J'entendis quelqu'un monter les escaliers et je priai pour que ce ne sois pas Harry. La personne cogna à ma porte. Je reconnus la voix assez rapidement et évidemment, chanceuse comme je suis (sarcastiquement bien entendu), c'était Harry.
Harry: Je peux entrer?
Moi: Attends... Je me change.
Harry: Ce n'est pas comme si ça me dérangeait... Me dit-il avec une voix perverse.
Comment peut-il dire ça?! Je vais devoir lui en parler... Bref, je me changeai et quand j'eus fini, je le laissai entrer.
Harry: Bon, j'avais complètement oublié de te le dire, mais ce soir c'est les Teen Choice Awards alors tu dois être prête pour dans 2 heures et demi. Et en passant, notre manager n'a pas voulu que tu t'assoies à côté de moi durant le spectacle parce que les fans penseraient peut-être qu'on serait en couple alors il ne voulait pas pour ne pas créer de rumeurs.
Ouch.
Moi: Et qu'est-ce qui te fais dire que je voulais être assise à côté de toi de toute façon... Dis-je tout bas.
Je le vis contracter sa mâchoire et froncer les sourcils.
Moi: Et tu ne peux pas juste entrer dans ma chambre et faire comme si rien ne s'était passé!
Il évita le sujet et me répondis simplement:
Harry: Bon, tu demandera à Eleanor de te prêter une robe pour la soirée et tu t'assira à côté des autres filles.
Moi: Ahahah genre t'a pensé que tu pouvais me donner des ordres? Et pourquoi est-ce que tu ignore le sujet?
Harry: Bon d'accord, j'ai répondu à mon téléphone alors que j'étais avec toi, et après? Tu ne peux pas juste en revenir?
Moi: Alors que t'étais avec moi?! T'étais pas simplement avec moi putain t'allais... J'étais... En tout cas, t'es vraiment qu'un con Harry... Tu comprend rien... Quand tu sera capable d'avoir une vraie discussion tu viendras me parler!
Il sortit de ma chambre et claqua ma porte. Tant mieux, je n'avais vraiment pas envie d'être dans la même pièce que lui. J'étais vraiment furieuse, mais je n'allais tout de même pas gâcher ma soirée à cause de lui et manquer les Teen Choice Awards pour autant alors je demandai à Eleanor de me prêter une robe et elle accepta. Elle me prêta une robe noire, assez courte, moulante, avec une grande ouverture au dos et avec des manches longues en dentelle et des talons hauts noirs. Je mis l'ensemble et elle me dis:
VOUS LISEZ
Forever (Harry Styles~Lemon)
FanficLa vie de Hailey James ne va pas pour le mieux, mais elle fera une rencontre qui va complètement changer sa vie et pas nécessairement pour le mieux. • c'est ma première fiction :) • c'est avec les One Direction et ils sont connus :)