(Nda : petit rappel tu es la petite sœur de Isaac )
Stiles : il a rencontré tes parents ( nda : ici ce sont tes parents adoptif vu que tu es la petite sœur de Isaac comme il était précisé dans le 1er chapitre. Tu as été placé dans une famille d'accueil à la mort de ta mère comme ton père était ( Pardon pour le vocabulaire 😂) un batard ton frère, Isaac avait fait une demande pour toi. ) d'une façon non officielle et un peu innatendu. Ils sont rentrés un vendredi soir plus tôt que prévu et il était chez toi, vous étiez entrain de regarder Star Wars confortablement dans le canapé emmitouflé dans une couverture ta tête sur ses jambes, quand tout a coup le bruit de la porte se fit entendre.
Il partit vite se cacher dans la cuisine en jetant des petits coup d'œils par la petite fenêtre situé sur la porte qui donne vue sur le salon.
Tandis que toi tu essayais de bloquer tes parents dans le salon en leurs posant pleins de questions sur leurs soirée.
Malheureusement ta diversion ne fonctionna pas longtemps et ton père rentra dans la cuisine et vit Stiles.
Ce fut le moment le plus gênant de ta vie, ton copain et ton père étaient entrain de se fixer pendant au moins 30 seconde avant que ton père et ta mère te prirent à part pour te demander ce que faisait ce jeune homme dans votre cuisine.
Tu leurs expliqua alors que c'était un « ami » qui venait regarder un film pour un exposé.
Ils regardèrent alors la télé puis toi avant de te dire qu'il serait temps de raccompagner ton « ami » et que vous terminerez votre exposé sur Star Wars à un autre moment.
Tu raccompagneras donc Stiles à la porte, il te murmura à l'oreille que ça c'était pas si mal passé finalement, tu rigolas alors à sa remarque avant de lui faire un bisou sur la joue.————————————————————————
Heyyy !
Le 2eme hehe 😂 j'adore écrire des trucs comme ça !
J'espère qu'il vous plaira !
La suite arrive bientôt !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ...Ps : je suis entrain de regarder la saison 2 de Teen Wolf et c'est archi drôle 😂 que des bons souvenirs des meilleures saisons de cette série 😍
Bisouuuuuuuuuuus
Alizée 🖤🖤
VOUS LISEZ
Préférences Teen Wolf
FanficIci des préférences sur Teen wolf ! Avec Scott, Stiles, Derek, Isaac, Liam, Théo et Aiden/ Ethan ! Si vous voulez d'autres personnages n'hésitez pas à me le dire ! Alizée 🖤