PREMIER ÉPISODE

335 53 77
                                    

— Tu peux pas être comme moi ? Être célibataire et organiser des bonnes grosses soirées avec des nanas partout ? questionna l'aîné.

Im Jaebum, ou le gars le plus pathétique de mon entourage, pire que Kayee et Jinyoung réunis je dirais. Qu'est-ce qu'il fait de sa vie ? Honnêtement, je ne sais pas.
Je ne sais même pas si il en possède une, voyez-vous. À part vouloir gérer toutes les filles du bahut, ce mec ne sait rien faire. Conclusion ; Jaebum est un vrai boulet.

Je l'ai appelé pour qu'il vienne m'aider à choisir mes vêtements pour ce fameux rendez-vous avec Maggie, mais visiblement ça aussi il ne sait pas faire. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Je ne l'ai pas appelé pour rien ! Sinon j'aurais pris les autres boulets, Yugyeom et Jinyoung, ça n'aurait pas vraiment changé grand chose.

Ce que je veux dire par là c'est que ; Jaebum est quelqu'un ayant un vrai style irréprochable (de mon point de vue). Il sait parfaitement accorder ses tenues, ce n'est pas ce genre de personne à vouloir changer son corps pour qu'un accessoire lui aille.
Je l'envie un petit peu pour ses talents de styliste, mais pas pour son satané caractère de gros crasseux parfois !

— J'ai pas envie de te ressembler, même dans une autre vie ! soupirais-je.

Il se mit à rire et à tourner en rond.
Qu'est-ce qu'il peut être fatigant ! Je ne l'ai pas fait venir pour jouer à une partie de carte ! Plus sérieusement, je ne voulais vraiment pas la décevoir.

L'apparence d'une personne est ce que j'appelle le Diable ! Forcément, le physique fait tout lors d'un premier rendez-vous. Tout simplement car la personne va vous juger sur votre apparence et votre tenue, et non votre personnalité et votre caractère.
Il est clair que si vous décidez de vous ramener en t-shirt avec des tâches de sueur qui sont restées et jaunît au fil du temps, une paire de claquettes, mais encore votre démarche non-élégante et une attitude de paysan(ne), vous ne risquerez pas de faire bonne figure auprès de votre crush, à la place vous aurez une place dans Malaise TV. Enfin, tout dépend de la personne qui est en face de vous.

— Décris-moi Maggie, ordonna Jaebum en se tournant les pouces, intéressé et pas vraiment intéressé en même temps.

Maggie ? C'est une personne douce et calme à première vue, sensible et susceptible à l'intérieur.
C'est ce qu'elle dégage. Après tout, je ne suis que Kunpimook, je ne sais rien d'elle. En fait, Maggie est vraiment une personne difficile à cerner, à chaque fois que je parle d'elle, j'ai l'impression de donner de fausses informations.

— C'est un ange. Elle représente parfaitement l'ange et le démon ; douce et à l'écoute avec un poil de mauvais caractère, déclarais-je.

Jaebum se leva de mon lit et se dirigea vers mon dressing, il avait l'air de savoir ce qu'il allait prendre.
Décidément, ce que je lui ai dit à réveiller son inspiration, toute fois endormi.

— Cette chemise bleue à fleurs représente la douceur je suppose... En ce qui concerne les chaussures, tu devrais te munir de tes bottes. Tu vois, ça donne ce côté chic, annonça le coréen.

Je regardais les vêtements qu'il m'avait choisi. Il a vraiment géré.
La chemise à fleurs est l'article qui donne tout le charme à la tenue, elle représente parfaitement et sans aucuns doutes ce que dégage Maggie.

Im Jaebum est vraiment un génie.
Je dois vous avouer que ça m'avait un peu choqué lorsqu'il m'avait annoncé que son rêve n'était en aucun cas de devenir styliste, mais qu'il voulait devenir médecin ; il a toutes ses chances d'y arriver, ce n'est pas une mauvaise personne au fond.

En fait, je crois qu'il veut se rendre intéressant. Croyez-moi, au lycée et en dehors, ce n'est pas du tout le même garçon. Je me suis peut-être trompé sur son sort.

J'enfile rapidement mes affaires, une touche de parfum et cours vers la porte d'entrée. En effet, j'avais complètement oublié l'heure, il était déjà dix-sept heures quarante-cinq, et je devais arriver près de la rivière Han à dix-huit heures pile.
Je n'étais pas du genre retardataire mais, cette histoire de rencard m'a carrément chamboulé, aussi mentalement que physiquement.

— Merci infiniment Jaebum, je te revaudrais ça ! fis-je avant de quitter l'appartement.

En choisissant ma tenue, j'avais compris une chose ; l'apparence était devenue prioritaire dans la vie de tous les jours. Une personne qui s'habille mal et de suite comparée à un sans-abris. Si moi, Kunpimook peut vous donner un conseil ; vivez sans vous soucier du monde.

 Si moi, Kunpimook peut vous donner un conseil ; vivez sans vous soucier du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

©REDGLOSSY

+ CASTING !
got7 bambam comme kunpimook
got7 jackson comme kayee
lily rose depp comme maggie
megan fox comme ashley
got7 comme got7

𝓣eenager® kunpimookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant