PROLOGUE

531 34 2
                                    

Je me suis toujours demandée comment réagir si un jour j'apprenais que tout ce que j'ai connu et tout ce en quoi je crois aujourd'hui n'était q'une illusion...


Imagines, ne serait ce que l'espace d'un instant...


En te réveillant un matin, tu découvres que tout ce qu'il s'est passé dans ta vie jusqu'à aujourd'hui n'était finalement q'un rêve! Que tu n'as plus aucun souvenir des personnes qui partageaient ta vie autrefois, comment faire face à cela, comment ferais-TU face à cela?

Voir que toutes les personnes que tu as aimé, celles en qui tu accordais une confiance aveugle comme ta famille, tes amis, ton amoureux peut être, n'ont plus leurs place dans ton cœur, tu as beau faire tout ton possible pour te souvenir, tu n'y arrives pas!

Essaierais-tu de retrouver le monde qui abrite encore tes souvenirs pour arranger les choses? Ou au contraire en profiterais-tu pour te refaire une nouvelle vie avec de nouvelles personnes? Alors qu'elle serait la meilleur décision selon toi?

Entre souvenirs à éclaircir et avenir à reconstruire, découvrir ou redécouvrir un passé plein de mystère pour réussir à distinguer le vrai du faux, accorder ton amitié, ta confiance et peut être même ton amour à de nouvelles personnes afin d'avancer en sachant que certains pourraient te trahir, voir même te briser. A toi de faire les bons choix et de trouver les personnes sincères, celles qui t'aiment vraiment.


Des épreuves difficiles à surmonter et riches en émotions t'attendent...


Es tu prête à affronter cette dure réalité? Il t'en faut plus pour être effrayée n'est ce pas? Alors dans ce cas, retour à la réalité! Il faut que tu te réveilles!

C'est effrayant de ne pas savoir ce que l'on peut trouver en ouvrant les yeux n'est ce pas?

Peut être que tu te réveilleras dans ta chambre avec tout tes souvenirs après tout! "Utopique", c'est ce que tu penses n'est ce pas? A toi de voir, de tout façon il faut que tu saches!


Tu ouvres les yeux...


Une chambre d'hôpital?

Que s'est il passé? Es tu malade? As-tu eu un accident? Pourquoi es tu ici? Tu es toute seule? Beaucoup de questions mais peu de réponses finalement, tu ne te souviens de rien. Peut être trouveras-tu des réponses dans ta chambre? Tu te frottes les yeux et lèves la tête...

 Peut être trouveras-tu des réponses dans ta chambre? Tu te frottes les yeux et lèves la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui sont ces sept garçons et que font ils dans ta chambre d'hôpital?


******************************************************************************************

Salut!

Voilà le prologue de cette nouvelle série "Souviens toi", j'espère que ces débuts vous ont plu, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

J'espère que l'histoire est assez compréhensible et simple à imaginer. Notamment pour ceux qui l'a connaisse déjà via YouTube (ce sont de vieilles vidéos avec des fautes, beaucoup de fautes alors concentrez vous sur la version WATTPAD ;)), que ça ne déçoit pas vos attentes!

Je vous dis à bientôt! BISOUS, chiminiexx :*

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant