CHAPITRE 11

197 17 1
                                    

Tu commences à ouvrir délicatement la porte de chambre de Jimin, au moins ce souvenir bien que difficile à supporter, t'a persuadé d'une chose...

Tu commences à ouvrir délicatement la porte de chambre de Jimin, au moins ce souvenir bien que difficile à supporter, t'a persuadé d'une chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Jimin que tu aimes!  

Tu avances dans la chambre, il est enfin là devant toi. Tu as l'impression que cela fait une éternité que tu ne l'as pas vu avec tout ce qu'il s'est passé. Tu le regardes avant de t'avancer vers lui, bizarrement il t'a vu mais ne bouge pas et reste assis. Cette fois-ci c'est décidé tu vas tout lui dire, comme te l'a conseillé Jin, tes sentiments, ton ressenti et surtout tout ce que tu sais déjà! Après tout d'après ce que t'a dit Jimin au restaurent, il semble déjà savoir que certains souvenirs te sont revenus, alors... COURAGE! Tu continues de t'approcher, il n'est plus qu'à quelques centimètres de toi mais il ne parle toujours pas, il ne te regarde même pas, que faire? Dois-tu utiliser les mots pour décrire ce que tu ressens pour lui même s'il est dans un état d'ignorance totale ou dois-tu cette fois-ci utiliser les gestes pour t'exprimer?

Tu réfléchis quelques secondes, les actions valent souvent plus que les mots alors après réflexion tu décides de te lancer et t'approches de Jimin avant de l'embrasser...

...

Tu te sens bien, tu peux enfin lui montrer tout l'amour que tu as pour lui même si tu en as oublié une partie, tes sentiments n'ont pas mis longtemps à revenir! Après un long échange de baiser vous vous séparez et Jimin te fixe, il semble choqué. C'est vrai que c'est soudain, il y a encore quelques jours tu ne voulais pas lui adresser la parole, ni le voir et maintenant tu fais le premier pas pour l'embrasser, tu lui dois quelques explications, tu te lances...

[T/N]: "Jimin je... je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma disparition d'aujourd'hui, tu as dû te faire énormément de soucis et ce n'est pas ce que je voulais, mais j'ai une excuse. Bien que ça n'arrange pas tout, je veux t'expliquer comment je me suis retrouvée chez Irène, c'est parce que..."

Tout à coup Jimin pose son doigt sur ta bouche, tu ne finis pas ta phrase et le regardes...

Jimin: "Je crois que je sais déjà ce qu'il s'est passé. Corriges-moi si je me trompe mais quand je suis parti discuter avec Wendy, tu as rencontré Irène? Irène qui avait été prévenu quelques minutes plutôt par sa copine Wendy quand nous étions entrain de manger. Vous avez parlé un peu, la connaissant elle t'a sûrement dit à quel point j'étais minable et que tu devais me quitter puis tu as eu une "absence" dû à un souvenir. Tu n'as rien contrôlé et t'es retrouvée chez elle sans rien voir ni comprendre ce qu'il s'était passé, par la suite, tu as eu peur et as appelé Jungkook qui es venu te chercher et te distraire le temps de quelques heures avant que tu ne rentres ici..."

Il sait absolument tout, tout jusqu'au moindre détails! Comment est il au courant de tout cela, tu n'as encore rien dit? C'est bizarre mais l'ambiance est tellement agréable que tu n'oses pas poser de questions, il n'est pas énervé et reste calme alors autant ne pas le perturber, de plus l'entendre raconter ton histoire, te fascines, tu le regardes en souriant mais gardes quand même les doigts croisés afin de conserver cette atmosphère paisible...

Souviens-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant