* Pendant ce temps en Corée du sud chez les BTS *
Pdv Rap monster
Aujourd'hui nous somme en repos car nous avons plusieurs concert d'affilée... Cela fait une semaine que nous y somme d'ailleurs, j'ai réussi a bien récupérer, les autres membres aussi. Je m'ennuie, je décide donc de fait un tour à l'agence, je vais m'entraîner un peu.
Moi: Et les gas ?! Qui vient avec moi à l'agence.
V: Moi je m'ennuie ici, en plus je trouve plus la chaîne des dessin animé !
Jin: Nan désoler je vais faire a manger.
Moi: OK, tu c'est pas si yoongi veut venir pour composer ou danser je sais pas moi ?
Jin: Ah bah Enfete il dort la donc si tu y tient tant va le réveiller ;_;Attend attend *regarde sa montre * 14h38. Quoi il dort encore.. Je vais pas tentée de le réveiller je tient encore a ma vie. Bon tanpis pour lui.
Moi: euh non sava aller. Je tient a ma vie et tu croie qu'il sera réveiller pour manger se soir ?
Suga: tu te foutrait pas de moi laa ?
Moi: nan pas du tout *sourire en coin*
Suga: bon, c'est pas tout mais on y va a l'agence ?
Moi: sa fait combien de temps que t'es la ?
Suga: Je sais pas moi... Le temps qu'il faut pour savoir que tu veux aller a l'agence. *petit sourire*
Moi: bref on y va. Tae t'es prêt ?
Tae : ouiiiiNous allons à l'agence tout en discutant de tout et de rien. Puis Tae nous pose une question qui me perturbe un peu...
Tae : dite les gars je me pose une question
Moi : oui ?
Tae : Les army's vous croyez qu'ils/qu'elles nous envoie des lettres ou des choses comme sa ??
Moi : Pour les lettres je ne sais pas mais quand elle nous envoie des colis, des gâteaux ou des choses comme sa on nous les apportes au dortoir.
Tae : ah je me demander aussi pourquoi je recevait tant de peluches *petit rire*
Moi: Tae tu m'insuporte
Suga&moi: *éclate de rire*
Tae : mais... Pourquoi ?! *boude*
Moi: ah mon petit alien.Nous continuions la route dans un silence de mort.
Enfin arrivé... Bref allons répéter*elipse de l'entrainement*
Cela fait trois heures que nous répetons les même pas pour être a la perfection enfin moi j'aime bien ma danse du poulpe xD
Nous nous accordons une petite demi-heure de repos. Je me dit que je vais aller "résoudre" la question de Tae Toi résoudre qu'elle que chose... Laisse moi rire mais tait toi la conscience je tes demander de venir toi ?
Bref après cette micro conversation avec moi-même je me mets en route vers l'accueil... On pourrait croire que je me suis perdu *ris enterieurement* (nda: je sais pas si sa se dit 😅)
Moi: *racle sa gorge* bonjour
Dame : *se retourne vexer qu'on la dérange* bonjour, oh rap monster *devient mielleuse* que puis-je pour vous ??
Moi: euhh... C'est que je cherche ou arrive le courrier pour les BTS je me disait que si il y en as j'en lirai quelle que une.
Dame : ahh d'accord je vois... Vous allez prendre a gauche ici *montre du doigt* puis tout droit et la deuxième a droite.
Moi: d'accord merci Enfete tutoyer moi hein
Dame: d'accord je vous euh je te remercie et moi c'est madeleine (nda : j'ai pas trouver mieux 😂)
Je me dirige donc vers la direction indiquer et entre sans toquer.
Ohh des millions de lettres la devant mes yeux tous avec des coeurs. Bon je crois que se sont des filles, j'en ouvre une : jungkook oppa je t'aime tu ai a moi, je t'aime tellement.
Et plein de coeur avec des photo de jungkook *éclate de rire* Si kookie serait la il peterait un câble "Jungkook oppa" bref toutes ces enveloppe avec des coeurs...
*Appelle*
Moi: allô ? Tae
Tae : Ouiiii ? !
Moi: rejoint moi, demande a madeleine la dame de l'accueil la direction quelle ma indiquée.
Tae : okey
*raccroche*
Après quelques minute le petit TaeTae arrive enfin.Tae: wooww c'est quoiiii ?
Moi: toutes les lettres des army's. Tient regarde celle la pour "Jungkook oppa" *rigole* je lui amènerait tient.
Tae: il va être content *rit*
Cela va faire dix minute que Tae et moi sommes la dedans a contempler tout ces coeurs et toutes les photos de nous XD. Quand d'un coup une lettre attira mon attention.
Moi: et Tae regarde celle la *montre du doigts*
Tae : oh hyung elle est pas comme les autres. Elle est neutre ?! Enfin y a pas plein de coeurs et tout.
Moi: *attrape la lettre* je la lirai plus tard allons répétée.
Après deux petites heures d'entrainement nous décidons de rentrer.
*elipse trajet*
Nous voilà rentrer l'alien court donner la lettre a kookie. Ah qu'elle enfant. En parlant de kookie sa y est il râle... :
Kook: arrr mais c'est pas possible sa "Jungkook oppa" mais n'importe quoi je suis pas son oppa en plus c'est en anglais sa lettre la elle peut pas parler coréen nan.
Moi: et Kook calme toi pratiquement toute les lettre que l'on a vue son comme sa, des coeurs partout avec des photos de nous et d'elle aussi.
Kook: pfff ouais bah je les lis pas moi.
Moi : t'inquiète la plupart sont en anglais les autres dans la langues d'origine de la personne et rarement en coréen pour les personnes non coréenne.
Kook : raison de plus pour pas les lires!
Jin : bon sa suffit a table
Tae : manger *mode zombie*
Moi: tu m'insuporte.
Tae: t'inquiète *clin d'oeil**elipse repas*
Le repas fini j'aide notre petite eomma a ranger la table et monte dans ma chambre que je partage avec elle et le dormeur. (Nda: vous les avait reconnue je pense)
J'ouvre l'enveloppe et commence a lireAlors ? Avis svp, votez si vous avez aimez, d'ailleurs je l'espère bien.
J'ai laisser du suspence même si je pence que vous vous en doutez bien 😊.
Le chapitre est plus long vous préférez comment ?
994 mots
Suite...
VOUS LISEZ
Une simple lettre
FanfictionUne simple lettre a changer ma vie. Moi et ma passion somme aujourd'hui réuni grâce a un bout de papier ❤