*PDV Rap Monster*
*En coréen*
"Bonjour, je m'appelle Alisa. Je suis une grande fan de BTS. C'est pourquoi je vous ecrit cette lettre a vrai dire je ne suis pas sur de recevoir une réponse de votre part mais je me suis dit que "qui ne tente rien n'a rien" j'ai appris le coréen en espoir de pourvoir vous parler a un concert mais je n'ai jamais réussi a assister a une de vos performance. Mon coréen ne doit pas être très bon je vous prie de m'en excuser. Je vous adore. Rap monster est un excellent leader, les autres sont tous aussi talentueux les uns que les autres, Jungkook le petit maknae que tout le monde aime, suga et son rap, V l'alien, j-hope et sa voix, jimin et sa dance, jin l'eomma. Je ne voulais pas écrire une lettre a un de vous en particulier car vous êtes tous bourrer de talents et êtes tous aussi beau ❤
Aurevoir Alisa ❤."Après avoir lue cette lettre j'en reste un peu bouche-bé, loin de la que c'est un récit bien construit ect... Mais comparer au autre, j'ai bien envie de lui répondre, elle n'en fait pas que pour un de nous d'ailleurs elle ne présice pas son bias, elle voudrai nous rencontrer. Je vais lui répondre demain soir la je vais dormir.
*élipse nuit*
-10h28-
*bayement*
Je me lève tranquillement en sentant une odeur de crêpes. Je me précipite dans la cuisine et vois Tae assit mangeant une crêpe avec un tas devant lui et Hope au fourneau ?!
Moi: Et, hopie t'es malade ? ?
JH: Non, t'inquiète j'avais envie de faire plaisir.
Moi: faudrai que sa te le fasse plus souvent
JH: oui mais nonJ'enfourne une crêpe dans ma bouche. Et en mange encore trois. Les garçons arrivent tour a tour. Même yoongi car nous avons décidée de composer tout les deux. Tae est a sa neuvièmes crêpes au moins, quel morfale celui-là.
*elipse petit déjeuner*
Suga et moi allons a l'agence en prévenant les autres de ne pas nous attendre pour manger se midi car nous ne rentrerons pas. Sur le chemin nous nous fixons un thème.
Moi: alors ?
Suga: je ne sais pas moi, le repos ?
Moi: mais non, j'imagine le refrain : allons tous dans nos lits dormir toute la journée toute la journée" *en chantant*
Suga: allez une fois on fera une chanson comme sa ??
Moi: plus tard mais pas maintenant.
Suga: Yes! Euhhh je sais pas... Amours ? Tristesse ?
Moi: ummm... Tristesse parce que l'on en a déjà fait pas mal sur l'amour.
Suga : okkEt nous componsons avec plein d'idée en tête et beaucoup de papier froisser.
Nous tenons un début :
" Tu fait la fille forte, tu fait la dure, tu ne laisse rien percevoir, mais sa se vois dans tes yeux, tu es fatigué, tu souffre et je souffre de te voir comme sa. Ton sourire que tu laisse paraitre chaque jour est vrai pour tout le monde sauf moi, je vois la détresse a travers tes yeux. Tes bras son dans un piteux états, tu fume, tu bois, sans que personne ne vois ton mal-être sauf moi, et oui je t'aime. Qui fait ta tristesse? Un garçon ? Ta famille ? En tout cas si c'est une des personnes citées il ne te mérite pas, va tu comprendre, va tu arrêter tout sa ?" (nda: j'etait trop inspirer pour le texte, et c'est moi qui les fait)Au final nous avons fait sur l'amour et la détresse.
Après avoir fini cet composition nous rentrons, voilà 15h28 nous avons fini tôt. Une fois rentrer je décidé d'écrire la lettre. J'ai fini, je vais la poster.Voilà, vous aimez ?
616 mots
Suite...
VOUS LISEZ
Une simple lettre
FanfictionUne simple lettre a changer ma vie. Moi et ma passion somme aujourd'hui réuni grâce a un bout de papier ❤