VOUS L'AVEZ DEMANDÉ ? LE VOICI.
Note d'auteur :
Ce chapitre contient sûrement pleins de fautes mais c'est normal puisque je l'ai commencé en Décembre 2017 et que je viens de le relire et de le modifié (de beaucoup) au moment où je le poste.
PS : il est nul mais fallait pas insisté. :)
Point de vue Sakura
Cela faisait un moment que le ténébreux et moi proposions et partagions ensemble nos idées. Il semblait vraiment impliqué et j'enviais tellement cette fille, l'élue de son coeur.
- À quoi tu penses, Haruno ? Marmonna le beau brun.
Je me retournai dans sa direction et le contemplai. Il avait sa tête appuyé sur une main et serrai entre ses doigts fins son stylo.
Il m'avait posé cette question sans grande conviction, il ne m'a même pas regardé.Il était pensif, il pensait à elle. Je tentais de contenir ma jalousie en évitant de le fixer.
- Je pensais au fait qu'on a bien avancé... mentis-je.
- Waw, j'espère que tu ne veux pas être actrice ou avocate.
Il avait lâché cette phrase en soupirant bruyamment. Comme si mon mensonge était une évidence
- Viens en au but. Dis-je d'un air étrangement détaché.
Il releva enfin son regard vers moi. Prit soudainement d'un fou rire il répondit :
- Je pense que tu mens, tu voudrais que ce poème soit pour toi. Tu es jalouse.
Il avait dit ça avec une assurance digne de la MMA. Sans ciller.
Tellement sûr de lui.Encore une preuve que nous sommes tellement différents.
Je me levai les poings serrés. Je n'avais pas envie de paraître aussi... nulle. Je n'avais pas envie qu'il pense que je suis à ses pieds comme toutes ces filles pathétiques.
Même si c'est vrai. Je préfère qu'il ne le sous entende pas.
Être sourde et aveugle face à la réalité.
- Jalouse de qui ? Demandais-je, feignant l'ennui.
J'essayais de cacher l'animosité que je ressentais envers ce "qui".
- Laisse tomber. Lâcha le beau brun, visiblement irrité par mon comportement.
Il reprit son stylo qu'il avait lâché quelques secondes plus tôt.
Chacun de ses gestes, de ses mouvements semblent précis, calculés.
Je me rendis compte que tout ça, son plan étrange et son organisation de "lovers" (quoique ridicule) montre encore une fois que le Uchiha aime prévoir les choses. Être organisé.
- Pourquoi se donner tant de mal quand on ressemble à un ça... Murmurais-je à voix haute et en bavant un peu.
Il rougit et se retourna vers moi brusquement.
Ça il ne l'avait pas prévu. Pourtant il ne semblait pas plus contrarié que d'habitude.
Il était plus gêné qu'en colère.
Sasuke se reprit automatiquement en voyant le sourit qui s'était fendu sur mon visage.
- Arrête de me mater, c'est extrêmement difficile de réfléchir quand quelqu'un te fixe en bavant.
VOUS LISEZ
Tellement différents - Sasusaku
FanfictionSakura Haruno est une élève studieuse, discrète et timide. Elle n'est pas du genre à attirer l'attention ou à chercher des noises aux autres, bien au contraire... Jusqu'au jour où Sasuke Uchiha, le garçon, pour qui elle éprouve depuis la primaire d...