Pensées (non?) Fréquentes

45 10 1
                                    

Ce n'est pas aussi fréquent.

Je sais pas qu'est-ce qui m'arrive, ou qu'est-ce qui me prend. Je pense juste à elle et à son rire. Elle qui marche dans les couloirs. Elle qui me regarde. Qui me fixe. La façon qu'elle détourne les yeux lorsque je parle à d'autres filles. Son visage de marbre lorsqu'elle passe à côté de moi et qu'elle ne veut pas que les gens sachent ce qu'elle ressent.

Je vous jure que ce n'est pas aussi fréquent.

Ses cheveux et ses yeux d'une couleur dont je me suis toujours moqué. Une couleur que je n'arrive plus à oublier. Ses longs doigts qui dance autour du clavier du piano. Ses longs doigts qui viennent frôler ma peau par moment, qui me font frisonner.

D'habitude, je n'y pense pas. 

Son rire qui résonne et le choc qui me traverse lorsqu'elle atterrit sur mon torse. Mes mains qui s'enroulent comme un automatisme autour d'elle. Mon cœur qui bat plus fort. Le besoin de la tenir plus proche. Elle s'excuse. J'essaye de faire comme si ça ne m'avait jamais affecté. Ça n'a pas l'air de l'affecter, elle.

Elle n'est presque jamais dans ma tête.

...Ou peut-être que si.

Enfaîtes, peut-être qu'elle est constamment dans ma tête. Son visage et ses lèvres qui me hantent. Son rire qui joue comme une mélodie. Sa jolie voix qui parle, qui parle, qui parle mais pas à moi. Ce regard pénétrant qu'elle me jette. Ce sourire qu'elle gratifie aux autres. Cette jolie p...

NON

Je n'y pense pas. N'importe quoi. Voyons. Pourquoi j'y penserais? C'est idiot. C'est con. C'est con, c'est con, c'est con. 

Mais ses lèvres...

NON

Mais son rire
elle m'a regardé en riant
mais son rire
elle m'a sourit
mais cette interaction
putain
what the fuck


N o s t a l g i eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant