partie 1

78 10 10
                                    

Il est déjà très tard. La nuit est tombée à Séoul. Il y a beaucoup de monde dehors, c'est une ville particulièrement animée. Je constate tout ceci depuis la fenêtre, de l'endroit qui me sert de logement depuis maintenant deux ans.

Je suis Chinoise enfin, j'étais : Pour plusieures raisons j'ai tenté de changer d'identité : je suis passée de Lu Xiang à Min Yoonhee. Déjà histoire de pas à avoir ma mere sur le dos et aussi à mieux m'intégrer à la société Sud-Coréene.
Les raisons ne regardent que moi, j'ai préféré fuir mon pays car je suis tout simplement une lâche.

J'ai aussi beaucoup changé niveau caractère, je suis passée de la fille dans sa bulle, seule, à la fille qui fume, et sort avec un homme différent chaque soir... J'suis apparemment dépressive mais j'fais comme si ça allait bien, après tout mes problèmes n'intéressent personnes hein... Enfin bref.

Je suis restée là  plusieurs minutes, à appréhender la soirée qui m'attends..
Je déteste mon soit disant « travail » : être une prostituée, se considérer comme une pute, et être considérée comme une pute, c'est VRAIMENT la pire des choses. Mais mon manque d'argent ne m'as pas laissé le choix. On fait comme on peut hein...

Je décide de partir me préparer pour mon client de ce soir, un certain, Taeyong. M'enfin, au téléphone y m'avait l'air d'être un putain de pervers. Ça me rassure pas trop tout ça... Mais après tout, c'est mon métier !
Je me dirige vers la salle de bain, pour me doucher. J'ai ensuite revêtu une robe noire  moulante, m'arrivant mi-cuisse. Avec ça j'ai mis un ras-de-cou noir tout simple, une veste en cuir noire et ma paire de talons aiguille assortie à ma tenue. Je me regarde dans le miroir j'ai vraiment l'impression d'être un cadavre: je suis maigre, tellement maigre.. j'ai la peau aussi blanche que la neige.. Je sais même pas pourquoi des hommes cherchent à me contacter.

J'ai fait mon trait de liner habituel et j'ai mis un peu de rouge à lèvres bordeaux pour paraître moins «morte» ?

Aller à cette soirée ? J'en ai pas envie du tout, j'en ai marre de vivre ça , ou marre de vivre tout court.
Mais j'ai pas assez d'argent pour me casser, et puis c'est déjà trop tard, ma vie est et restera pourrie. Je relève la tête vers mon reflet encore une fois, j'ai les yeux rouges, et pourtant j'ai pas fumé..

J'peux pas craquer , même si comme maintenant j'ai envie de tout claquer et de pleurer jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je ravale la boule qui se formait dans ma gorge, je tiens pas à me remaquiller.

D'un coup, mon téléphone vibre. J'ai reçu un message du numéro de Taeyong , j'ai laissé son prénom dans mes contacts, au cas où il continue à me parler.

taeyong

Yoonhee, je suis en bas de chez toi, rejoins moi.

11:57 pm

Je n'ai rien répondu, j'ai poussé un long soupir qui en dit long sur mes pensées et me suis dirigée vers la sortie.
Une fois dehors une assez grosse voiture noire à klaxonné à mon intention. C'était le fameux Taeyong.
Je suis donc rentrée dans la voiture, à la place passagère.

-Bonsoir Yoonhee.

Il a tourné sa tête vers moi et a posé sa main sur ma cuisse. Déjà rien que ça, ça me plaît pas du tout, je me suis crispée à ce contact.

-Bonsoir. Vous m'emmenez où ?

-Dans un bar assez chic,
Il me regarda de haut en bas.
-Ta tenue correspond parfaitement au code vestimentaire imposé, bravo.

-Euh... merci ?

Il fait trop le mec riche et supérieur lui, t'as de la thune c'est bien mec mais j'men fou. A croire tu m'emmène dans un bar à cocktail.

La voiture démarre, pendant le trajet il a engagé le dialogue plusieurs fois, pour me connaître. J'y est répondu froidement sans lui poser de questions en retour. Après tout, c'est pas mon pote.

On a roulé pendant un quart d'heure.
Le bar en fasse de moi est quand même pas mal, pas un bar à cocktail mais pas loin...
Il passe son bras autour de ma taille, je me suis encore une fois crispée. Je déteste ça, j'suis pas sa meuf merde !
Ah... j'avais oublié que j'étais une pute et que j'étais payée pour lui ouvrir les jambes...

Une fois dans le bar, on s'installe à une table légèrement isolée.
-Tu veux boire quoi Yoonhee ?

-Un whisky.

Il semblait surpris, qu'une fille boive de l'alcool fort. Il me fait rire.
Le serveur est passé commander nos boissons, lui s'est prit juste un simple soda.

-Alors sinon, tu aimes quoi dans la vie ?

Rien absolument rien, j'ai juste envie de crever mec, t'es juste trop con et tu poses des questions que tu devrais garder pour toi.

-Rien d'intéressant.

-Hum, d'accord.

Il semble gêné, c'est mon but. J'veux pas passer pour une fille facile. Même si mon soit disant métier me force à l'être.

-Tu..tu veux aller danser ?
MAIS MEC POURQUOI TU FORCES ?! T'AURA PAS MON SNAP NI RIEN ALORS POURQUOI ?!

-Euhh.. c'est pas mon kiffe désolée..

Pile à ce moment ça, nos verres sont arrivés, j'ai bu mon alcool cul-sec.
Plusieurs minutes sont passées, cette soirée est ennuyante j'ai juste une envie c'est de me casser de là.

-Bon Yoonhee ? On s'en va ? Il se fait tard et on a plus rien à faire.

EXCELLENTE IDÉE MON CHER TAEYONG !

-Très bien.

Il se rend au comptoir pour payer l'addition, puis se dirige vers son véhicule, je le suis, impatiente de rentrer chez moi. Ça a assez duré.
Au bout de plusieurs minutes de trajet j'ai remarqué qu'il n'allait pas vers chez moi, mais dans le sens opposé.

-Ehm, tu me ramènes pas chez moi ?
-Pas tout de suite.
-On va où ?
-Tu verras bien Yoonhee.

Je commence à me poser des questions, j'ai peur de là où il m'emmène.. Enfin à part chez lui il pourrait m'emmener nulle part en fait. Y va me sauter c'est cooool !

Je l'ai entendu se garer, devant un lotissement, j'avais donc raison, c'est chez lui.
-Tu peux descendre, on est arrivés chez moi.

Je me suis exécutée, j'étais prête mentalement au fait qu'il allait me sauter. C'est pas comme si c'était la première fois. Mais bon,  j'avais un minimum d'espoir, tous mes clients ne se comportent pas comme des chiens avec moi.. du moins pas la première fois.

Je m'avance vers sa porte d'entrée, en sa compagnie. Il ouvre sa porte et je fais face à un bel intérieur, moderne et confortable. Il m'invite à entrer, ce que j'ai donc fais. Au plus profond de moi j'avais peur, j'étais terrorisée, comme toujours. Je ne sais absolument pas ce que cet inconnu allait me faire, qui sait si il est maso ? ou c'est juste moi qui est parano et qui m'imagine des tas de choses en me faisant passer pour une drama-queen face à moi même..? Peut-être être qui sait ?

-Assis toi Yoonhee, prends tes aises.

J'ai donc pris place sur le canapé du salon, il est assez confortable mais je n'arrive pas à m'y installer convenablement, le stress m'en empêche. Perdue dans mes pensées je n'avais pas remarqué sa présence, juste à côté de moi, sur le canapé.

-Bon Yoonhee, on la commence cette soirée ?

En disant ces paroles ,à l'aide de sa main, il m'a remonté le menton de façon à ce que je puisse le regarder dans le plus profond de ses yeux noirs.
Je n'arrivai pas répondre, qu'est-ce qu'il allait me faire bordel ?!




Salut ! J'espère vraiment que cette FF va vous plaire, et merci d'avoir lu d'ailleurs, n'hésitez pas à laisser pleins de com's ça fait grave plaisir, sur ce, bye 💙

-meilee

- ᴄʀᴀᴢʏ ɢᴜʀʟ [NCT] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant