Mon cœur bat tellement vite, sûrement à cause de l'anxiété. Il tient toujours mon menton entre ses longs doigts.
-Suis moi.
Il m'a lâché. Il part en direction de l'étage, je n'avais plus de doutes sur ce qu'il allait faire.. Je le suis dans les escaliers, toujours aussi peu rassurée, à cause de mes idées à la noix, j'ai jeté un coup d'œil rapide à mon portable: 2h34.
J'espère au moins qu'il va me lâcher avant 4h j'aimerai bien dormir un minimum..Au final, il ne m'a pas emmenée dans sa chambre, mais dans une pièce assez éclairée, une sorte de petit salon encore une fois.. je n'ai pas trop compris pourquoi il m'emmène là, je lui lance donc un regard interrogateur malgré qu'il m'intimide quand même pas mal.. Car mine de rien, j'peux pas mentir il en jette..
Il m'indiqua le balcon, où est posé un télescope. Mon rythme cardiaque s'est enfin calmé quand j'ai compris qu'il allait rien me faire, mais.. pourquoi m'a t-il prit le menton tout à l'heure ? Ou encore, pourquoi il a posé sa main sur ma cuisse au tout début ? J'comprends pas trop... bien sûr ça me fait plus que plaisir qu'il ne me saute pas dessus mais alors pourquoi avoir appelé une « pute » ? Il est encore moins logique que moi ce type...quoi que, personne est plus illogique que moi. J'avais encore la tête ailleurs.. j'en avait même oublié mon soit disant « rendez-vous ».
-Ehm ? Yoonhee ?
-Euh oui ? Excuse moi, la fatigue est tombée d'un coup.
J'ai décidé d'un peu mieux lui parler, après tout, son intention n'était pas de me sauter, enfin.. je crois ?
-Oh vraiment ?
Il jette un coup d'œil à sa montre.
-Ah oui il est déjà presque trois heures du matin, je n'ai pas vu le temps passer.
« Je n'ai pas vu le temps passer »
Fais pas comme si c'était la meilleure soirée de ta vie, Taeyong..-Je vais te raccompagner chez toi Yoonhee.
-D'accord merci.
-C'est dommage, j'avais envie de regarder les étoiles avec toi..
Très drôle, fais pas comme si t'étais déçu, on se connaît même pas tu veux quoi ?.. j'suis rien d'autre qu'une pute d'ici demain t'as oublié mon blaze coco.
-Mmh.
-Bon, viens Yoonhee, t'as besoin de repos.
Je l'ai donc suivi, jusqu'à sa voiture pour ensuite monter dedans. Le trajet se fait dans un magnifique silence, et.. c'est pas plus mal.
Une quinzaine de minutes plus tard, on arrive devant mon immeuble, m'apprêtant à sortir, je suis retenue par le bras de Taeyong.
Ah mais bien sûr ! Les sous ! Quelle conne... y me manque vraiment des neurones pour oublier ce qui m'intéresse le plus- Yoonhee ? Tu demandes combien ?
En général je n'impose pas de tarif, mais les clients me donnent environ 97 000 ₩. (Environ 75€) par heure.
-Environ 97 000 ₩ de l'heure.
-Très bien.
Il m'as donné le montant pour à peu près 4h.
Je suis donc sortie du véhicule, adressant à Taeyong un sourire amer voire faux, qu'il me rendit mais de façon bien plus agréable.
Une fois chez moi j'ai directement retiré mes talons, car putain qu'est-ce ça fait mal cette merde. Puis, j'ai eu une soudaine envie de boire, et de fumer aussi..
M'enfin pour cette nuit, je privilégie la clope. Car sinon bonjour la gueule de bois...Juste avant je me suis démaquillée, face à mon miroir, je détaille chaque centimètre de moi même, et me regarde avec dégoût..
PUTAIN YOONHEE SI C'EST POUR RESSEMBLER À UN CADAVRE SUR PIEDS POURQUOI TU CRÈVES PAS ?!
La personne, ou plutôt la chose qui a dit ça, c'est la voix que j'entends dans ma tête, depuis le début de ma dépression elle est présente, toujours la pour moi cette salope hein... Des larmes commencent à se former, ma vision se floute, ma mâchoire se contracte et je serre les poings. Je déteste pleurer, me dire que je suis faible, alors que bordel JE SUIS FAIBLE. Je me comprends pas, je me comprends plus, qu'est ce que je fous ?
Je me suis inconsciemment dirigée vers la cuisine et me retrouve avec un gros couteau en main. C'est quoi ça bordel ?! Je commence à crier, de rage sûrement, je repense au passé. Comment j'ai fait pour dérayer à ce point ?
-ET PUIS MERDE !
Cette putain de voix à raison, je ne suis rien de plus qu'un putain de cadavre ambulant qui est aussi un défouloir pour les mecs en manque, pourquoi je suis encore là, à donner du plaisir à ces chiens ? Alors que moi le plaisir, je sais même pas ce que c'est.
Mes cris continuaient, je m'en fous du bruit que ça peut faire, j'ai pris plusieurs assiettes et je les ait jetées, il y a des morceaux de porcelaine partout, mes mains saignent a cause des coupures..
Il faut que je sorte, maintenant. L'air de cet appartement m'intoxique. J'ai enfilé une paire de baskets et mon bonnet, il fait froid en pleine nuit.
Une fois dehors, je constate que c'est complètement vide, ou y'a seulement des bourrés qui sortent de soirée.. ou des paumés comme moi. Je commence à marcher, le regard vide, ne faisant même pas attention aux quelques passants..*AOUTCH*
-Putain tu peux pas faire attention ou tu vas ?!
J'ai percuté quelqu'un..super..
-Désolée.
Je fais même pas attention à la personne qui me parle, trop perdue dans mes pensées..
-Vous allez bien ?
Je relève la tête et fait face à un homme.
-Ça va.
Il me regarde l'air un peu inquiet, j'en ait rien à foutre. Je continue à marcher..
Tout à coup j'entends une voiture s'arrêter, un homme en descends.
Il se rapproche dangereusement de moi, je décide d'accélérer le pas.
Je l'entends juste derrière, il est tout proche.. j'ai peur..Instantanément, je sens ses mains se poser sur mes hanches, je me retourne immédiatement, pour le gifler.
Mais un autre homme l'a fait pour moi, et en plus de ça l'as mis K.O.
L'homme qui l'a frappé, c'est celui dans qui j'ai foncé juste avant..-Je suis désolé de t'avoir foncé dedans tout à l'heure, j'ai pas fait attention.. Et au fait, moi c'est Mark..
BOUM !
J'espère que ça t'as plu, désolée de ma longuee pause, je prévois mon retour avec plein de nouvelles idées ! Dédi a tae_wang qui m'a été d'une grande aide 💙
VOUS LISEZ
- ᴄʀᴀᴢʏ ɢᴜʀʟ [NCT] (en pause)
Fanfic« Tu es juste parfaite, arrête de te haïr » Yoonhee arrivera s'attacher malgré sa réticence envers les hommes? - heterosexual histoire pas sérieuse, j'écris uniquement quand j'ai pas la flemme, c'est à dire très rarement