Chapitre 11

188 12 2
                                    

Point de vue d'Alyzée :

NILUSI : Si il te demande de l'embrasser tu dis quoi ?

MOI (en riant) : Tu vas vite toi.

NILUSI : Mais je dis ça mais imagine un jour ça arrive, tu ferais quoi ?

MOI : Bah... Je sais pas.

[Pendant ce temps dans la chambre d'Esteban et Gabriel]

ESTEBAN : Tu m'as appelé ce matin ?

GABRIEL : Bah ouais, je me demande bien ce que tu faisais pendant ce temps...

ESTEBAN : Je vois ou tu veux en venir mais il ne s'est rien passé.

GABRIEL : Comment ça ?

ESTEBAN : Bah elle juste parlé de sa mère mais c'est tout. Elle me fais confiance c'est tout.

GABRIEL : Mais si elle te fais confiance, ça veut dire qu'elle t'aime, saisis ta chance, essaye de lui dire que t'as des sentiments pour elle.

ESTEBAN : Et si ça ne marche ? On se connait de puis pas longtemps. Et puis elle m'aime parce que je suis connu donc ça ne m'intéresse pas, je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis réellement.

GABRIEL : Tu l'as trouve comment Alyzée ?

ESTEBAN : Bah, elle est sympa, je la considère comme une amie.

GABRIEL : Tu sais je pense qu'Alyzée t'aime non pas parce que tu es connue mais pour ce que tu es toi.

ESTEBAN : Je ne pense pas.

GABRIEL : Moi je te dis que si. D'ailleurs pourquoi elle s'est endormi sur toi au cinéma ?

ESTEBAN : Bah parce que j'étais à coté d'elle.

GABRIEL : Mouais.

[Le lendemain, le mercredi]

Point de vue d'Alyzée :

Je me réveille en même temps que Nilusi, nous descendons déjeuner, Gabriel arrive l'air inquiet :

GABRIEL : Quelqu'un a vu Esteban car il n'est pas dans ma chambre ?

MOI-NILUSI : Non.

MOI : Comment ça il est pas dans votre chambre ?

GABRIEL : Bah je sais pas ou il est.

Avec Nilusi et Gabriel, nous partons à sa recherche dans le quartier, nous restons en contact par téléphone, jusqu'à ce moment ou je le vois...

~~~~~~~~~~

Qu'a vu Alyzée ?

Avis ?

Il a changé ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant