Je suis leur manager depuis leur début dans la musique, je suis tombée amoureuse de lui peut de temps après, il a les cheveux chatain avec des yeux bruns cela semble banal pour tout le monde mais pas pour moi, ses yeux sont magnifiques je peux me perdre dans son regard pendant des heures, il se nomme Jeon Jungkook.
Il ne m'a jamais vraiment remarqué, en même temps avec tout le monde qui les entourent je passe inaperçue à côté, il est sorti avec des filles, des chanteuses plus précisément et cela me brise le coeur de les voir s'embrasser, de s'envoyer des regards doux, qu'ils dorment ensemble, mais je ne peux rien faire, la journée je me comporte normalement comme si de rien n'était mais le soir dans ma chambre je pleure et je souffre en silence, Jimin est mon meilleur ami il sait les sentiments que j'éprouve pour Jungkook, il me soutient mais il ne peut rien faire et je le comprends.
2 ans plus tard Jungkook a rompu il est à nouveau seul, mais je n'ose pas tenter ma chance j'ai peur qu'il me repousse. Plus le temps passe et plus je me rapproche du groupe, surtout de Jungkook nous sommes rapidement devenu meilleurs amis on est inséparable, mais je l'aime toujours...
Quelques jours plus tard ils sont en concert ils viennent de finir leur dernière chanson et pendant qu'ils remercient les ARMYS je cours partout dans les coulisses pour tout mettre en ordre. Après 5 minutes ils arrivent enfin dans les coulisses.
- Bon boulot les gars !
Ils me sourit tous, Jungkook s'approche de moi et me prend dans ses bras, je suis surprise et je rougis à vu d'oeil.
- Koo...Kookie...?
- Ne bouge pas s'il te plait...
Sa voix est rauque et me fais frissonner, je reste dans ses bras sans bouger, sa chaleur m'apaise et me fais du bien. Il se retire quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres, il est tellement craquant que je me retiens de lui sauter dessus pour l'embrasser, il m'embrasse la joue et s'éloigne de moi doucement, sa chaleur me quitte, cela me rends triste mais je garde le sourire. Une chanteuse présente pendant leur concert arrive en courant et saute au cou de Jungkook, elle l'embrasse passionnément.
- T/P...?
- Oui Jimin ?
- Pourquoi tu pleures ?
Je touche mes joues, elles sont mouillées, ah oui, je pleure car je souffre encore une fois, mon coeur se déchire, il me fait mal.
- C'est rien Jimin ne t'inquiète pas.
Je lui fais un sourire forcé et me tourne vers Jungkook, il me regarde avec inquiétude la fille toujours dans ses bras, cette simple vue me fais encore plus mal. Je ne veux plus être là, je veux partir loin, très loin, j'ai tellement mal. Je continue de pleurer devant tout le monde. Jungkook s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, c'est à ce moment là que mon corps se remet à en marche, je me tourne et je pars le plus loin possible, j'ai quitté les coulisses et je me dirige vers l'hôtel où séjourne le groupe. J'arrive dans ma chambre et je m'éffondre sur le lit.
Après plusieurs minutes sans bouger je décide de prendre une douche pour remettre mes idées en place, 30 minutes plus tard je sors de la douche, je prends la serviette que j'avais déposé sur le lavabo et me sèche, je l'enroule ensuite autour de mon corps et me regarde dans le miroir, je comprends pourquoi Jungkook ne s'intéresse pas à moi, je n'ai rien d'exceptionnel, je ne suis pas aussi fine que les autres idoles, mon visage est banal, mes cheveux lisses sans aucun volume ne me donne aucun charme, je soupire et quitte la salle de bain, je ne supporte plus mon reflet.
VOUS LISEZ
~OS Jungkook~ [TERMINÉ]
Fanfic-Jungkook ça fait 4 ans !!! 4 ans que je t'aime, que je souffre à chaque fois que tu es avec une fille ! One shot sur Jungkook, où T/P est le manager du groupe, elle craque après avoir vu Jungkook avec une autre fille entrain de s'embrasser.