Chapitre 1 : Rentrée à Fairy Tail School

72 2 0
                                    

PDV Bella :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Bella :

Il était environ 6h00 quand je me suis réveillée ce matin là. Je n'avais pas dormi de la nuit angoissée à l'idée de ne pas retrouver mes amis de l'an passé.. Car oui, j'ai changé d'établissement pour aller dans le célèbre établissement de Fairy Tail School. Dans mon ancien lycée, il n'y avait pas les options que j'avais choisi. J'espère ne pas me retrouver seule.. Rien que d'y penser ça me terrifie!

Enfin je ne m'éternise pas sur la question. Je sors de mon lit et me dépêche de me préparer avant d'être vraiment en retard. Je mets mon nouvel uniforme du lycée que j'ai reçu hier soir, il est un peu court je trouve mais il est parfaitement à taille. Je me regarde dans le miroir et décide de laisser mes cheveux comme ils sont car j'aime quand ils sont ondulés vers le bas. Je me les attacherai une autre fois. Je prends le maquillage et me maquille très légèrement les yeux. Je vérifie une dernière fois que tout est bien en place, vêtement, cheveux maquillage et vais au lycée.

Je regarde ma montre : 7:45. J'ai bien fait de me dépêcher les cours commencent bientôt. Je vais dans la cours et regarde le grand tableau au centre où sont annoncés les classes. Je parcours le tableau des yeux et trouve finalement mon nom dans la classe de 1ère. Mon professeur principal est M. Fernandes. Je cherche si je ne connais personne.. Par chance, Kiria est dans ma classe! Je la cherche du regard dans la cours. Une fois que je l'ai aperçue, je vais vers elle et la serre dans mes bras, heureuse!

"J'ai eu peur de ne connaitre personne!" lui dis-je.

Kiria me sourit tendrement. C'est une perle cette fille! Ses longs cheveux couleurs ors tombent parfaitement dans son dos. Elle me regarde de ses jolis yeux verrons, rose et jaune.

"Je croyais que tu ne voulais pas t'inscrire dans un nouveau lycée?" me lance-t-elle après que notre accolade terminée.

"C'est vrai mais ça ne me plaisait vraiment pas ce qu'ils proposaient dans notre ancien lycée.. Alors je suis venue dans le lycée le plus réputé, celui-ci!" lui répondis-je.

A voir sa tête, je peux en conclure qu'elle est aussi ravie que moi que j'ai changé d'avis. Avant que nous puissions continuer de discuter, nous entendons l'alarme qui nous informe que les cours vont commencer.

Tous les élèves sont réunis alors dans la cour. Chaque classe est appelée une par une par le directeur. Entendant sa voix j'essaie de le repérer. J'aperçois ainsi un homme à la tignasse blonde. Il a l'air assez sévère avec sa cicatrice qui lui orne le visage du côté gauche. Il est plutôt bel homme il faut l'avouer. Malgré le fait que ce soit le directeur de l'établissement le plus réputé du pays, il parait très jeune. Il n'a pas plus de 30 ans je crois même qu'il n'a pas encore atteint cet âge. Les professeurs qui l'entourent ne sont guère plus vieux que lui. La femme qui s'occupe d'une classe d'élèves de 2nde possède de long cheveux blonds et de beaux yeux bleus. En entendant le directeur parlé dans le micro, je peux savoir qu'elle s'appelle Mlle Strauss. La femme qui s'occupe des terminales est à priori sa soeur puisqu'ils ont le même nom. Elles ne se ressemblent pas vraiment puisque celle-ci a les cheveux blancs. Mais toutes deux sont magnifiques il faut l'avouer.

J'entends enfin nos noms à Kiria et à moi puis nous nous avançons vers notre professeur. Lorsque je le vois c'est un véritable un choque émotionnel M. Fernandes est grand avec de beaux cheveux bleus. Ses yeux sont de couleurs vert et sans le vouloir je me plonge dans son regard. Quel bel homme! L'uniforme de professeur lui va à merveille! Je me mets à rougir quand je me rends compte que je viens de regarder aussi intensément mon professeur...

Arrivés près de la salle, M. Fernandes nous fait entrer. Je choisis une place au milieu et demande à Kiria de venir à côté de moi. Ce n'est qu'en étant à l'intérieur, assise sur cette chaise que je remarque que Sting Eucliffe est dans notre classe. L'année dernière lui aussi était avec nous. Je regarde Kiria d'un sourire taquin et elle se met à rougir. Elle a le béguin pour lui mais ne lui a encore jamais avoué. Cette année, je vais lui donner un coup de pousse! Bien entendu si Sting est là, Rogue Cheney y est aussi! J'ai presque peur pour Kiria à l'idée qu'en faite ils sont gais. Je pense qu'elle m'a entendu pensé car elle me regarde d'un air noir. Ça me fait rire.

Entrant dans la classe à son tour, M. Fernandes nous fait signe que nous pouvons nous assoir. Il sort sa fiche d'appel et avant qu'il commence à appeler tous le monde une femme a la longue chevelure rouge et les yeux marrons lui demande de venir cinq minutes dans le couloir. A la façon dont elle l'appelle, je peux désormais me dire que cette femme, je ne l'aimerais pas...

A suivre!!

Voilà tous! Il a mis du temps à sortir et vous n'êtes pas tous cité mais je ne voulais pas que ce chapitre soit trop long >< J'espère qu'il vous plait quand même... Vous avez le droit de me dire où vous voyez des fautes je me suis pas encore relue xD

A bientôt pour la suite!!!!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant