Le commencement

41 1 0
                                    

Bonjour je me nomme Kim Raphaëlle, j'ai 18 ans et j'ai une vie différente de celle des autres. Je vivais avec mon père et ma mère et je suis fille unique. Si je vous parle aujourd'hui ses grâces à mes amies.

Tout a commencé le 20 janvier 2013. Mon père étais rentré du travaille saoul. Il s'est mis à la frappée sous mes yeux. Plus les jours passaient, plus il était violent avec elle.

Un jour, lorsque je suis rentrée de l'école, je vis ma mère couchée par-terre. Sans réfléchir, par réflexe, je courus vers elle, je me suis accroupie à côté d'elle, au sol et je l'ai pris dans mes bras. Puis, j'ai crier de toute mes forces :

Moi : MAMAN!!! MAMAN!!! RÉPOND MOI S'IL TE PLAÎT!!! 

Ma mère est morte cette journée-là parce qu'elle en avait marre de se faire frapper tous les jours.

Quand mon père est rentré du travail, il a vu ma mère étendu sur le sol froid et humide, sans vie, sa tête entre mes mains et moi, les yeux en pleurs. Il cru que c'était moi qui l'avais tué donc, sans hésité une seule seconde, voyant une opportunité de battre celle qu'il ne considérait aucunement comme sa fille, comme une moins que rien, il a commencé à me frapper. Depuis, il me frappait tous les jours et plus le temps passait moins j'allais à l'école. Un jour, mes amies sont venue me voir chez moi et elles m'ont demandée si tout allait bien, s'il se passait quelque chose mais je ne leur ais pas dit car j'avais peur que mon père me frappe encore plus qu'à l'habitude. En vérité, j'étais totalement terrifier quand il revenait du travail. On aurait presque dit que ça l'amusait de me faire mal comme ça. De me couvrir de blessures sur tout le corps. Maintenant, je devais mettre des chandails à manche longue tous les jours, même les jours les plus chauds et les plus secs de l'été. J'avais mal tous le temps, surtout quand je prenais ma douche. Les plaies se refermaient difficilement et l'eau qui coulait dessus me brûlait. 

Voilà comment  tout a commencé.  

Une vie différente des autres (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant