Prologue 🖤

5 1 2
                                    

PROLOGUE

MIA
Je m'en rappelle encore. J'avais seulement dix ans, dix ans. À l'aube, nous étions sur la route. Je jouais à la poupée dans
la voiture familiale. Ma mère chantais des poèmes à l'eau de roses ce qui faisait rire mon père qui lui, conduisais. Tout était parfait, parfait et harmonieux. Mais, il y eu un cri. Un cri strident. J'ai eu l'impression de l'entendre un lapsus de temps semblable à une éternité, c'était le cri de ma mère. Et soudain, l'harmonie fut détruite. Le ciel se couvrait, et finalement, une fraction de seconde suite à ce cri, lors de la réalité même, il y eu une profonde secousse et puis quand bien même, le néant, un RAVAGE. Je m'étais réveillée, quelques jours plus tard, dans un lit blanc. Des égratignures emplissait mon corps, le bandage qui recouvrait ma main qui était atrocement douloureuse m'avais laissée douteuse. Quelques semaines plus tard une femme abominable m'avait emmenée chez elle. Je ne comprenais rien à l'époque. Le décès de mes parents était inimaginable. Parce que pour moi, ils ne sont pas morts, ils sont là. Avec moi. Au plus profond de mon être, dans l'endroit où, césam même ne pourra plus jamais ouvrir ses portes, mon coeur.

Donnez moi des avis

Ravages De l'Aube 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant