Chapitre 1

5 1 2
                                    

🖤CHAPITRE PREMIER.

[Mia]
Je suis Lucia, enfin Mia, Lucia-Mia en réalité, mais Mia, juste Mia avant tout.
Les faibles rayons du soleil se battaient pour traverser les stores qui voilaient la fenêtre de ma chambre. J'humais l'air. Ce n'était pas le même que qu'auparavant. La mémoire m'était revenue petit à petit. Un peu moins de vingt-quatre heure s'était écoulées depuis mon arrivée ici. Dans ce studio, en plein coeur de l'échéance d'une ville. Je m'étais levée péniblement, et laissais mes pieds heurter le sol, mais c'était un parquet froid, qui, instantanément m'avais éjecter une masse de frissons incalculable. Je m'étais logée dans une grande ville, emplis de forêt et de grands lacs. Je reprenais mes esprits en m'avançant dans la salle de bain, sous la douche, l'eau chaude parcourait chaque parcelle de mon corps,affaiblis, me laissant là à penser, ce liquide chaud me rassurais et me détendais, dans une bulle imaginaire où je pouvais penser, juste penser, sans aucunes réalité concrète. Je lassais mes converses noir, en frissonnant. Dans les rues, je sentais quelques regards maladroits braqués sur moi. Face à l'université, j'eu plus de frissons que nécessaire. Face à cette marrée humaine qui m'étouffait déjà. D'ailleurs, je ne savais plus que faire. Fuire, ou affronter.

Donnez moi vos avis 🍓

Ravages De l'Aube 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant