On vient d'atteindre 53 inscriptions en trois jours ! C'est énorme pour une première édition!
Si on fait une moyenne 53 : 3 = 17
Donc, 17 nouveaux inscrits par jour. Pour vous faire réaliser ça représente combien, si on part du principe (idéaliste et impossible) qu'on aura 17 inscrits tout les jours, ça donne en 2 mois (novembre/décembre) :
17 x (30 + 31) = 1037 !!! (ça commence à faire trop de maths pour moi)
Si on considère qu'on aura le même nombre d'inscrits par catégorie :
1037 : 9 = 115 !
115 participants par catégorie !! C'est dingue !
Quand j'ai posté ce livre, une de mes craintes étaient qu'on ait aucuns inscrits. Bon Laplume lui était bien plus zen, en fait il pensait déjà au nom qu'il donnerait à la seconde édition XD. Maintenant, j'ai peur de ne pas avoir assez de juges XD
On sait bien que c'est l'agitation des premiers jour, l'attrait du nouveau... Mais quand même....
Alors, Laplume et moi vous remercions énormément.
Dans un registre plus sérieux, quelqu'un (je ne sais plus qui c'était) m'a demandé si c'était en janvier que vous auriez vos trois oeuvres à lire.
Avec Laplume, on avait pas prévu un tel engouement pour les Oscars donc on avait pensé effectivement donner les lectures à la fin des inscriptions. Mais vu que le nombre d'inscrits en trois jours dépasse de loin nos espérances les plus folles (surtout les miennes), chaque mois, on enverra aux nouveaux inscrits leurs trois oeuvres à lire. N'hésitez pas nous dire en com's de cette partie vos gouts. On vous promet rien mais on essayera d'en tenir compte.
EX :
Chose s'inscrit avec son oeuvre "Amours entre vampires" le 28 novembre.
Entre le 30 novembre et le 15 décembre, on lui enverra ses histoires à lire, qui sera dans le pire des cas trois romans de fantasy sans une goutte de romance, avec des intrigues complexes à souhait alors qu'elle préfère les trucs simples à l'eau de rose. Résultat : Chose est déçue et lis avec rancoeur les oeuvres. Forcément, ses commentaires ne sont pas très élogieux ("C'est histoires est nulle mais il faut lui reconnaitre que c'est la moins pire des trois...")
Imaginons maintenant Blablacar, qui s'inscrit le même jour avec son oeuvre "Résistance", un roman historique (RH) sur la révolution française. Comme Blablacar est un auteur malin, il va lire cette partie (félicitations, si vous lisez ces lignes, vous êtes malins) et commente qu'il préfère lire des romans historiques sur la période post moyen âge.
Bien sur, si il n'y que lui qui participe avec un RH post moyen âge, on va pas pouvoir faire grand chose... Sauf éviter de lui donner une biographie d'un esclave de Rome
Pour tout question, je vous recommande de ne pas les poser en réponse de comm's (WP bugue. Je n'arrive pas à lire les réponses des comm's -_-)
VOUS LISEZ
Les Oscars Wattpadiens, édition 2017/2018 (FERMÉ)
Random• INSCRIPTIONS FERMÉES• Tu espères recevoir un avis constructif sur ton oeuvre ? Tu en as assez de voir ces concours basés sur la popularité ? Tu as du temps libre et tu souhaites nous aider en lisant des oeuvres ? Peut-être même les trois à la foi...