Tout commença un soir d'orage, Bart, un jeune homme simple et banal sembler se promener dans le rue sombre de sa ville, sans ce pressé malgré le tonnerre qui gronder. Le jeune homme en ce temps, ne semblé plus tout à fait normal, en effet le regard vide de toute vie, et marchant telle un zombie, il avait plus l'air d'avoir vu quelque chose qu'il n'aurais pas due. Tout en pensent à ce qu'il avait vue, il rentre chez lui, trempé. Il enlève ses chaussure, monte à l'étage et rentre dans la salle de bain, il se déshabille et rentre dans le bain qu'il à fait couler, Bart repense à ce qu'il avais vu, à se corps, à tout ce sang.
Un sourire malsain c'était élargie sur son visage, il pensa:
"Tout sa par sa faute, à quoi pensait elle quand elle à fait sa... Pff ahahah... AHAHAHAHAHAHAH...... ELLE L'A MERITE, ELLE NE DEVAIT PAS... AHAHAHAH"
Il éclata de rire, un rire sadique et malsain, un rire de psychopathe, Bart sortie de son bain et se rhabilla, il se dirigea vers sa cave et ouvris la porte, il descendit et pris une sorte de gros sac qu'il emmène dans son salon, ou il à fermé les volet pour plus ''d'intimité'', il pose son sacs sur une chaise et l'ouvre, dans ce sacs se trouve une jeune fille d'une vingtaine d'année environ engourdie, il commence à parler:
" La maintenant tu ne pourra plus jamais me quitter, TU N'AURAIS JAMAIS DUE ME FAIRE SA ! la jeune fille commença à se réveiller et il se calma un peut pour reprendre son monologue. La enfin nous pourrons commencer à nous amuser ..."
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Salut, salut les gens C'EST MOI, bon voilà une petite histoire pour halloween, j'ai beaucoup de mal à écrire correctement mes histoires et en ce moment sa s'applique à "Une histoire de fantôme", et certaine histoire que j'ai sur papier qui son pas encore terminé parce que j'y arrive pas tout simplement. Cette histoire est asse courte donc sa va mais quand ces avec beaucoup de chapitre j'ai du mal.
C'est pas que j'ai pas d'idée mais j'arrive pas l'écrire correctement, je suis chiante =3. Bref, j'espère que cette histoire même si je trouve quelle n'est pas très bien écrite vous aura plus, et que vous passerais un bon halloween, ( pour moi un bon annive =3) et bon voilà, je vous dit TCHUS LES GENS !
VOUS LISEZ
Des conte pour dormir, des histoire pour révé
De TodoCe sont des histoires à lire quand on trouve pas le sommeil, pour les conter au petit ou encore pour tout simplement passer le temps... De toute manière j'espère que sa vous plaira...