Je marche dans les bois mais je trébuche et je me cogne la tête comme une conne. Tout à coup, un lapin apparaît et me chie dessus. Je meurs d'asphyxie.
Je vois une lumière au bout du tunnel! Je cours vers elle, mais je me plante encore, alors je ressuscite.
Je me réveille assise et je vois le même lapin qui se transforme en bête géante. J'ai faim, alors je la fais cuire sur un feu que je fabrique avec du gazon mouillé. Après avoir mangé le savoureux repas cuisiné avec mes propres mains, je pars explorer la forêt. Tout à coup, Jean-Claude apparaît dans une explosion de lumière blanche. Je me dis que je rêve mais je suis bel et bien réveillée!
- Jeune fille, dit-il d'une voix caverneuse, tu es l'Élue d'une ancienne prophétie.
-Wow! C'est incroyable! Je ne pensais pas que c'était encore possible, je dis juste après avoir pris un selfie. Tu dois être drôlement vieux!Il fait un signe de "peace" et tire la langue pour le selfie.
- Nan, il lance, moi, en fait, j'ai juste quatre ans.
Je hoche la tête. Il est vraiment intelligent.
Je m'arrête un instant et j'admire sa beauté. En réalisant quelque chose, je sursaute. Moi, Gertrude, suis en amour avec Jean-Claude!
Il me met une baffe.
-Tu es laide, il me lance, profondément en amour.
En plus, il peut lire dans les pensées! Il est incroyable. Je décide alors de me prosterner devant cet être supérieur. Au moment où j'allais me baisser, je trébuche et je me plante la face dans le sol. Il s'en va. Je me lève, de la terre dans la bouche, et le suis.
-Mmm! Mais où t'vas? Pouwquoi tu me laiche toute cheule?
Je me mets à pleurer. Quelques secondes après, il se met à pleuvoir. Jean-Claude m'a ignorée, il est parti et je ne le vois plus, alors je fais un ange dans la bouette. Pendant que je me roulais là-dedans, une fée apparaît comme par magie.
- Bloub bloub bloublou, elle me dit dans son langage féerique.
-Je ne comprends pas, stupida! je lui dis en français. Parle ma langue et je te comprendrai!Elle me met une baffe.
C'est quoi qu'ils ont tous, avec les baffes? Je m'assois dans la boue et je boude. Après avoir chanté très fort les paroles de lonely et de all by myself, la pluie arrête. S'il ne pleut plus... ÇA VEUT DIRE QUE LES RATAMAGOUGOUSTIPI ARRIVENT! Je me lève aussi vite que je peux et je me mets à courir.
Je fonce dans un arbre et je meurs.
FIN
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires stupides
HumorBonjour! Je... Je n'ai pas de description pour cet ouvrage un peu... original. Alors, bien sûr, Je n'en mettrai pas. Attention à votre cerveau, vous risquez de mourir paralysé par tant de conneries. HISTOIRE ÉCRITE PAR @cassgagnon et @laurafcoura ...