Liberté. Un mot qui n'existe plus en 2222. Le clan des Mammouths nous contraint, nous les Jeanclaudes à travailler sans arrêt dans les plantations de réglisse. Heureusement, il y a Jésus pour nous aider.
Aussi, la seule chanson qu'on a le droit d'écouter est Saskatchewan, des Trois Accords, mais cette chanson est vraiment bonne, alors ça ne me dérange pas.- SASKATCHEmmmmm!
C'est mon meilleur ami Hèzous-Houmous qui trouve que je chante bien qui vient de me couvrir la bouche (il ne veut pas que personne ne profite de mon immense talent. Il est gentil, mais très jaloux de mes talents de chant.
Tout le monde dit que j'ai une voix comme Shakira et Whitney Houston. Oui, je sais, ce sont deux chanteuses. Ce n'est pas ma faute si j'ai une voix de fille! Effectivement, moi, Dandinette, suis un homme, un vrai! <insérer ici un cri de macho total> Hèzous-Houmous, lui... Je ne sais pas. Il ressemble à une fille, mais a une voix tellement grave qu'on dirait un gars. Bon. On va dire que c'est un saumon.
Revenons sur le sujet de l'esclavage des Jeanclaudes. Je rêve d'être libre. De m'en aller. C'est ainsi qu'un plan germe dans mon cerveau à moitié vide. Je donne un coup de pied à Hèzous-Houmous le saumon, qui tombe par terre en hurlant. Au rythme de Saskatchewan, des gardes Mammouths arrivent et ramassent Hèzous-Houmous le saumon qui se tord de douleur. Pendant que tout le monde est tourné vers mon ami, je prends la chance de me mettre à courir. Évidemment, pour aller plus vite, je fais du moonwalk. Les gardes me regardent.-Est-ce qu'on le laisse partir?
- Euh... ouais.Soulagé, je me sauve en dansant la macarena.
Je les entends marmonner dans mon dos, alors que je file vers la clôture du champ.-T'façon il était vraiment stupide.
- Tu parles... Il ne savait même pas comment récolter de la réglisse.SUITE DANS: 2.2: La liberté de Dandinette
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires stupides
HumorBonjour! Je... Je n'ai pas de description pour cet ouvrage un peu... original. Alors, bien sûr, Je n'en mettrai pas. Attention à votre cerveau, vous risquez de mourir paralysé par tant de conneries. HISTOIRE ÉCRITE PAR @cassgagnon et @laurafcoura ...