Questions de LaRoseEcrivaine :
Est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose entre Sasha et Mathias ? (amour).
Alors non. (Ce fut clair et violent. xD)
Parce que jusqu'à un certain moment Sasha avait à peine conscience de l'existence de Mathias ! (vous verrez quand et pourquoi dans le chapitre 13)
Sasha ne craque jamais ? Parce que ça doit être dur de reste l'Intouchable tout le temps...
Ahah ! Bien-sûre que si elle craque ! Tout d'abord elle n'est pas l'Intouchable H24, chez elle c'est l'explosion des sentiments et des émotions. Et ensuite elle a (comme tout être humain) des hauts et des bas dans sa vie, s'ajoute à ça les hormones on peut dire que il y a des moments où elle craque sans raison apparente (vous verrez au chapitre 12 😋)
Questions de Bibliothequerie
Qui sont les personnes de l'entourage de Sasha pour elle. Que ressent-elle envers eux?
Son père Sylvain : Elle le déteste et l'aime en même temps... Il l'exaspère énormément mais malgré tout elle sera toujours là en cas de besoin.
Mathias : Un allié qu'elle connait depuis toujours. Elle ne l'avouera jamais mais sans lui elle péterai les plomb tout le temps ! Il est le seul en qui elle a totalement confiance. Elle a aussi l'impression d'avoir une dette envers lui et culpabilise énormément pour l'enfance qu'elle lui a en parti "brisé".
Victoire : C'est la copine attachiante de Mathias. Avec elle, elle se sent importante et admirée.
Caroline : Une super alliée. Elle l'admire et l'écœure tout à la fois.
⚠⚠⚠⚠⚠⚠
ATTENTION SPOIL ! :
Jimmy : Sentiments indéterminé (haine/amour). Elle est souvent nostalgique à cause de lui.
Johanna : Elle la jalouse. Parce qu'elle voit en cette fille ce qu'elle n'est pas et n'a pas elle.
Nicolas : Elle l'admire. Le considère comme un grand-frère. C'est la seule personne à qui elle dit absolument tout, elle lui pardonne tout.
Laure : Elle l'a hait.
Samuël : Personne indéterminée sentimentalement ! ^^
FIN SPOIL !
⚠⚠⚠⚠⚠⚠
Est ce que Jimmy apprécie encore Sasha ou Mathias?
Là, c'est une véritable question complexe... Parce que Jimmy est (même si comme ça on ne dirait pas) un personnage tout aussi complexe que Sasha voir plus.
Alors vous aurez de quoi faire des théories avec cela grâce au chapitre 12 et 13 😉
Questions de karinepeyrelade
T'es-tu inspirée de vrai personnes pour tes personnages ?
Alors, mes personnages sont absolument inventés, mais pour ce qui est de la psychologie ou des réactions j'observe mon entourage afin qu'ils soient le plus humains possible ! :)
Et bien-sûre je glisse parfois quelques scène de ma vie (ma famille et celle de mes amies) dans mes chapitres (par exemple l'anecdote de la colle dans le chapitre 10 ^^).
Comment tu t'organises pour tes chapitres ?
Alors j'ai un cahier où j'écris tout. Ensuite je retape à l'ordinateur où j'apporte des modifications. Un fois retapé, je relis tout, finis les changements (tournures de phrases etc) puis je re-relis pour chasser les fautes. 😉 Ensuite je copie-colle sur Wattpad et publie :)
DAD aura qu'un tome ou il y en aura un deuxième ?
Hmmm... Pour tout vous dire quand j'ai commencé l'aventure Wattpad "Dad" n'était absolument rien. Et je ne pensais absolument pas que j'en serais là maintenant (c'est d'ailleurs grâce à vous merci ❤) !! C'était juste un test comme ça, pour voir.
Alors au départ c'était censé être un roman. Juste un sans suite. Mais à partir du moment où j'ai mis le personnage de Mathias dans DAD j'ai été obligée de penser à faire une suite.
Et de fil en aiguille j'ai pensé à tout une suite. Alors j'aimerais vraiment, vraiment, faire une suite. Mais nous verrons bien ce que l'avenir réserve à DAD !
Je vous embrasse ! ❤❤
Merci à vous trois les filles d'avoir joué le jeu !
Laissez vos idées pour feter les 2K de vues ! (Merci à tous !!❤❤❤)
Bonne soirée d'Halloween ! 👻🎈😊
YOU ARE READING
DAD - BONUS
RandomFAQ, anecdotes, et autres... Comme toutes histoires Dad à ses origines ! Si l'envie vous prends de rire et de voir Dad d'une autre manière, n'hésitez pas ! ;)