Folie générale !

22 2 7
                                    

Journal de bord d'Anna Balstovski:

Jour: 06/12/2000

Départ de l'expédition pour trouvé le temple d'Ermdo, nous avons avec nous deux "Kar" et un chasseur, sans compter sur le meurtrier qu'on a dut ramener  a la vie. Nous avons embaucher par la même occasion un chasseur au cas ou les choses ce gâterais, car même si le meurtrier na pas retrouver toute sa mémoire il a attiré par je ne sait qu'elle moyen exactement l'attention des divinité les moins amical. Et par conséquent elles nous enverrons surement des rejetons qu'il auront créé pour nous attaquer.


Jour: 13/12/2000

Nous somme arrivé en Alaska depuis trois heures environs et nous escaladons le "Mont Hunter" depuis une heure, personne n'a l'aire fatigué mais plutôt suspicieux les un des autres. Notre revenant est surement déjà entrain de pensée à un plans pour ce débarrassé de nous ! Pour l'instant je reste concentré sur notre mission tous en gardent un oeil avisé sur luis !


Jour: 30/01/2001

Voila plus d'un mois que nous explorons le globe à la recherche du temple, à chaque fois que nous pensons nous approcher il y a toujours quelque chose qui nous y éloigne. De plus nous nous faisons attaquer de plus en plus souvent par les créatures de certaines divinité, à chaque campement que l'on bâtie le meurtrier ce retranche pour parlé avec Ermdo, les autres on déjà commencer a avoir des doute a son sujet ! Il ne parle que lorsqu'on luis parle, est reste toujours dans sont coin


Pages manquante ou déchiré 


Jour: 01/06/2002

Cela fait plus d'un ans que nous cherchons le temple.... On a déjà perdue Isaac qui a occuper une armé de rejetons qui nous suivé depuis les Philippines. 

Après la mort d'Isaac personne n'est venue le pleuré ou même s'en souvenirs, il y avait juste Chris (le nom qu'on avait donné au meurtrier le temps qu'il retrouve le siens) qui ce moqué ouvertement de ce camarade qui c'était sacrifier au combat po...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la mort d'Isaac personne n'est venue le pleuré ou même s'en souvenirs, il y avait juste Chris (le nom qu'on avait donné au meurtrier le temps qu'il retrouve le siens) qui ce moqué ouvertement de ce camarade qui c'était sacrifier au combat pour nous laisser partir en vie et continuer notre expéditions.

Le reste du livre est calciné, volontairement on dirais 

Ces dommage que je n'ais pas réussit à brûlé ce livre en entier, mais le manque de temps et souvent présent pas vrais ? Je vais me charger de vous conté les moment importent de notre voyage, donc installé vous, prenez du pop-corne et surtout fermé votre gueule parce-que je ne répéterais pas !

Donc comme disait notre cher amie Anna nous nous étions échapper grâce a la mort d'Isaac qui m'enlever un cadavre des bras, enfin bref, ensuite nous somme partie en Amérique du sud ou là nous avions perdu Nils, ne me demander pas comment. On en savait que dalle, il avait disparut du jour au lendemain comme ça ! Pouf ! Après la mort d'Isaac on a eu une éclipse d'une semaine aussi. Ces peut-être lié ? Mmmm... Au puis j'en ait rien a foutre. Nous avions trouver le temple au bout d'un mois de plus, ouais je sais sa fait long comme voyage. Mais au moins on a vue du pays ! Enfin on avait trouvé la localisation du temple qui était en Russie, Nous avons campé autour pendant deux jours pour attendre la fin du blizzard et parce-qu'Anna était blesser.

La fin ne peut être qu'un début !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant