Chapitre 4

154 14 7
                                    

PDV Alice.

Je me réveilla en tenant une sorte de tissu dans ma main. Je leva la tête et je vis Hoodie qui était endormi. Je souria et le réveilla doucement:
-Hoodie, réveille toi, le soleil est déjà levé.
Il se jeta sur moi et se retrouva à califourchon au dessus de moi. Son masque était retiré et il me regardais droit dans les yeux.
Moi: Hoo..Hoodie?
Hoodie: Exc....excuse moi je sais pas ce qui m'a pris.
Moi: Non c'est bon ça va aller.
Merde,j'espère qu'il ne me voit pas entrain de rougir.
Hoodie: Bon bah,il faut qu'on y aille pour manger.
J'hocha la tête et on descendit en bas et on s'installa à table. Le repas était plutôt convivial jusqu'à qu'Helen arrive avec Judge Angel. Kate (tu te reconnaitra j'espère) brisa le silence en parlant de tout et de rien. Slender arriva à table et pris une profonde inspiration:
-Zalgo nous invite pour son bal de ce soir.
- Quoi?! La dernière fois ça a été un carnage! S'écria Eyeless Jack.
- Qui a été invité à part nous? Demandais-je à Slender.
- Mes 4 frères et leurs habitants du manoir et tous les "enfants" de Zalgo.
- Je la sens mal cette soirée, marmonna Toby.
- Ce sera une occasion de s'amuser un peu car ce n'a plus était possible depuis quelque temps, dit Clocky.
- Préparer vos habits les plus somptueux pour ce soir, vous devez être prêt pour 21heure.
Nous hochâmes tous la tête. Je me leva de table et suivis Sally qui voulait jouer avec moi. Je m'assis par terre et on commença à jouer à la dinette.
Sally: Dit moi, Alice, est ce que tu as encore des sentiments pour Helen?
J'écarquillèrent les yeux. Elle ne m'avait jamais posé de question de ce genre.
Moi: Non, je n'en ai plus. Il sort avec Judge Angel et il a l'air très heureux avec elle.
Sally: Donc Hoodie à toute ses chances avec toi!
Moi: Q...quoi?!
Sally: Bah oui, vu la façon dont il prends soin de toi, on peut deviner qu'il est amoureux de toi.
Je souria:
Moi: Dis donc Sally, avec Ben, ça se passe comment?
Sally: Je ne suis pas sûre qu'il m'aime.
Moi: Quel garçon ne pourrait pas tomber amoureux de toi? Bon aller met ta robe, je vais m'occuper de tes cheveux.
Elle se leva, pris sa robe pour ce soir et alla dans sa salle de bain. Elle revint quelques minutes plus tard et je m'occupa de ses cheveux. Je lui murmura:
- Si avec cette tenue, Ben n'est pas à tes pieds,il doit être aveugle.
Elle pouffa de rire. Une fois que j'ai terminé ses cheveux, je la plaça devant le miroir en lui cachant ses yeux. J'enleva mes maints et lui dit:
- Tu peux ouvrir tes yeux.
Elle les ouvra et se regarda avec un regard ébahi. Elle me dit:
- C'est magnifique.
- Rectification, tu es magnifique.
- Merci Alice!! Maintenant toi tu va aller te préparer tu doit te faire belle pour Hoodie.
- D'accord, d'accird, j'y vais.
Je sortit de sa chambre et marcha dans le couloir où je croisa Helen. Je continua mon chemin sans le regarder mais il m'attrapa le bras.
Helen: Alice.
Moi: Lâche moi Helen, ta chérie t'attends et je dois me préparer pour ce soir donc je n'ai pas trop le temps.
Je dégagea mon bras et rentra dans ma chambre. J'ouvris mon placard et piqua quelques robes que je mis sur mon lit. J'opta donc pour une robe victorienne noire avec des bottes de la même couleur et pour mes cheveux, j'ai fait une coiffure galaxy.

 J'opta donc pour une robe victorienne noire avec des bottes de la même couleur et pour mes cheveux, j'ai fait une coiffure galaxy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que j'ai mis mes vêtements,je me maquilla et sortis de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que j'ai mis mes vêtements,je me maquilla et sortis de ma chambre. Je pouvais voir toutes les personnes en bas et ils étaient tous très beau, les garçons étaient en costard et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant mon propre frère être en costard aux côtés de Masky. Toutes les filles étaient très élégantes et raffinées dans leur robes à paillettes. Sally m'a vu et murmura une chose aux oreilles d'Hoddie qui avait retirer son masque. Il souria, s'approcha des escaliers et dit:
- Mademoiselle Rogers? Puis-je être votre cavalier pour ce soir?
J'hocha la tête et descendit les escaliers pour aller rejoindre mon cavalier. Tous les regards étaient posé sur moi et je ne pu m'empêcher de rougir.
Sally: Tu es magnifique!
Angel: Mais oui c'est ça. Elle fait surtout cruche comme ça.
Toby s'approcha de moi et et Hoodie et dit dans ma direction:
- Tu es magnifique soeurette.
- Toi tu es très élégant, Masky a de la chance de t'avoir, lui répondis-je.
Il me souria puis dit en direction d'Hoodie:
- C'est ce soir ou jamais mon pote.
Et il retourna auprès de Masky qui était déjà à la porte. Je remarqua que Ben tenait la main de Sally qui lui souriait et Eyeless Jack qui tenait Kate à la taille. Nous partons tous à la soirée de Zalgo.

Ohayo! C'est le deuxième chapitre que je poste et j'ai galérer pour celui-là mais il est là. Que pensez-vous de la tenue qu'Alice porte pour la soirée. Est ce que tu t'es reconnu KateLaPsychopathe? Bon je vous laisse. Goodbye!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ReviensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant