Chapitre III

287 12 6
                                    

Il ne restait plus que Kirito et moi dans le jeu alors je lui laissai la parole :
"-Je..je m'appelle Kirito, balbutia-t-il, et voici Asuna..Nous sommes dans notre maison, vous n'avez rien à craindre."
Je leur adressa un petit signe, histoire de rester polie mais il ne semblèrent pas le remarquer...
"-Je m'appelle Eugeo...Elle se nomme Alice, dit-il en la pointant du doigt"
Il semblait presque encore endormi tellement il était fatigué...
Je parti rapidement vers la cuisine pour leur apporter à boire mais ils semblèrent ne pas savoir ce qu'est un jus de fruits...
"- Chez nous, on appelle ça du JUS D'ORANGE.."
Kirito me fit signe de me calmer, j'étais peut-être un peu trop envahissante..
"-N..nous ne venons pas de votre monde, reprit Eugeo, nous cherchons quelque chose... ou plutôt quelqu'un.. Connaissez-vous l'épéiste noir...?"
Kirito et moi échangeâmes un regard...
"-C'est moi..., répondit Kirito."
Les deux visiteurs réstèrent bouche bée et Eugeo reprit:
"-Je sais que nous nous connaissons à peine.. mais nous avous besoin de toi..."
Alice le stoppa et, en me regardant demanda:
"-Tu te nomme Asuna.... Comme Asuna L'éclair...
-C..c'est bien moi...répondis-je
-Dans ce cas nous avons besoin de vous : Notre monde est en danger, il est attaqué par des créatures que seuls les objets divins peuvent arrêter...
Nous avons besoin d'aide pour les trouver, ils sont extrêmement bien protégés..."
Je ne me voyais pas refuser de les aider et Kirito semblait d'accord :
"-Je n'y voit pas d'inconvénients et, de toute façon, il manquait un peu d'action par ici...
-Parfait, répondit Eugeo, dans ce cas nous pouvons nous rendre des demain dans notre monde, l' Underworld.
-Vos amis semblaient également assez bien se débrouiller, ils ne seraient pas de refus.., continua Alice.
-Enfin, je tiens à vous préciser que durant la mission, vous ne pourrez pas vous déconnecter... elle durera seulement deux heures dans le monde réel mais vous passerez un an dans notre monde...termina Eugeo.
L'idée de ne pas pouvoir se déconnecter me rappelait SAO... J'avais peur et puis, passez un an voir le monde réel me paraissait fou. Mais c'était décidé : nous partirons demain à 13h en compagnie d'Alice, d'Eugeo, de Leafa, de Silica, de Sinon et,bien évidemment, de ma petite Yui.
Les autres ne pouvaient malheureusement pas se libérer pendant deux  heures...

Les autres ne pouvaient malheureusement pas se libérer pendant deux  heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                         Fin du chapitre

Sword Art Online : RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant