10 novembre 2013.
From: brindille :
Ça t'arrive de regarder derrière toi?Je me retourna instinctivement et aperçu Bradley, mon meilleur ami depuis mes quinze ans, on s'est rencontrés alors que j'étais en train de taguer un mur de la ville comme à mon habitude.
Flashback de deux ans en arrière.
La jeune femme noue sa chemise autour de sa taille, réajuste son short en jean, et reprends en main sa bombe pour terminer son œuvre. Le mur maintenant plein de couleurs avait une allure majestueuse.«Qu'est-ce que tu fais ?»
Elle se tourna dans un sursaut vers son interlocuteur, et découvrit un beau brun ténébreux, assis sur une barrière, nonchalamment, une cigarette à la bouche.
«De la danse classique, c'est si discret que ça ?»
Le brun se mit à rire, et s'approcha de la jeune femme qui continuait à taguer.
«T'es pas banale toi.»
Puis il était partit, sans un mot de plus.Fin du flashback de deux ans en arrière.
Et voilà comment Bradley et moi on s'était rencontrés pour la première fois; d'ailleurs en parlant de celui-ci il me grimpa sauvagement sur le dos sans aucune pitié.
«Alors contente d'être en week-end Mlle Moore?» ria-t-il me rappelant qu'il avait lui même terminer les cours depuis un an.
«Ah ah ah excellente phrase, j'adore! D'ailleurs, ils sont où nos trois autres cosmonautes ?»
«Ils sont chez James, ont avait prévu de répété ce soir, sa te dit de venir ? Après les répét' on a prévu de se manger des pizzas devant les deux volets des gardiens de la galaxie.»
«Tu m'a convaincue Simpson, je viens.»
«Notre cher James sera ravis de te voir.» pouffa-t-il.To: papa :
Je ne rentre pas ce soir, Brad est venu me chercher au centre et les garçons répète ce soir donc je dors là bas.From : papa :
Très bien de toute façon je vais encore rester tard au boulot j'ai de la compta qui m'attend! Les répétions ce font chez qui? xoxoTo: papa :
Chez James, ne t'en fais pas je ne vais pas me faire kidnappé ahahah. xoxo«La terre appelle Alyssa Moore à répondre à Bradley Simpson, vous nous recevez Mlle Moore?» demanda-t-il en m'ébouriffant les cheveux.
«Bradley Will Simpson, tu va subir une mort longue et douloureuse TRÈS douloureuse crois-moi.»
«HAHAHAHA. Ou pas.»Il commença à courir vers la maison de James, à peine rentrer dans la maison il partit se cacher au sous-sol avec les instruments de musique.
«Que lui arrive-t-il encore?» demanda Tristan le regard désespéré.
«Je lui ai peut être dis qu'il aller mourir longuement et douloureusement?»Tous me regardèrent d'un air horriblement désespérer avant de me dire bonjour; on s'installa ensuite au sous-sol afin que les répétitions commence; une fois les répétitions terminés tout le monde s'installa sur le canapé avec tous un carton de pizza sur les genoux pendant que James mis le DVD.
00:00 a.m
Point de vue externe.
Tout les adolescents de la maison s'étaient endormis sur le canapé du salon, tous avachis les uns sur les autres, ils avaient passés une très très bonne soirée, même Alyssa qui était mélancolique depuis ses derniers jours.
VOUS LISEZ
Celle qui taguait comme un garçon.
FanfictionLa jeune femme noue sa chemise autour de sa taille, réajuste son short en jean, et reprends en main sa bombe pour terminer son œuvre. Le mur maintenant plein de couleurs avait une allure majestueuse. ... : Qu'est-ce que tu fais ? Elle se tourna dans...