BONUS | Un Hallowen haut en couleurs

32.4K 1.9K 277
                                    

Bonjour les gens !

Vous l'avez peut-être vu, mais sur mon mur, j'avais proposé d'écrire un petit OS exclusif spécial Halloween et j'avais fait appel à mes lecteurs pour décider quel couple y aurait le droit ! Le couple gagnant a été Devil et Terrence, alors sans plus tarder, voici leur Halloween en amoureux !

Bien évidemment, ce OS est hors histoire et se déroule dans le futur, lorsque nos deux tourtereaux seront bien installés !

Bonne lecture et joyeux Halloween !


BONUS : Un Halloween haut en couleurs

L'automne tirait à sa fin et le froid commençait à s'abattre sur New-York. C'était ce que se disait Terrence en regardant la ville par la large baie vitrée du penthouse. Halloween était aujourd'hui et il avait décidé de faire une surprise à Devil lorsque celui-ci reviendrait du travail : il avait acheté à son insu un costume qui lui plairait sûrement ! Il était seulement un peu effrayé à l'idée d'avoir fait une erreur. Devil était sévère avec lui et il ne voulait pas le décevoir !

Il jeta un coup d'œil à l'heure. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que son Dom ne rentre. Comme il avait terminé le ménage, il décida qu'il était temps qu'il aille se costumer. Il trouva ce qu'il avait acheté dans un sac caché sous le lit et passa dans la salle de bain pour l'enfiler.

Il s'agissait d'une tenue de lapin. Il avait de grandes oreilles sur la tête qui tenaient en place avec une passe, un nœud papillon noir autour du cou et une culotte blanche, mais le clou du spectacle était la petite queue touffue juste au-dessus de la raie de ses fesses, collée par lui-même sur le sous-vêtement. Il avait pensé à acheter un plug anal orné d'une petite queue à l'embout, mais il n'était pas suffisamment à l'aise encore pour installer ce genre d'objet tout seul.

Il se regarda dans le miroir durant quelques instants, replaçant une mèche blond platine qui traînait devant ses yeux, puis se mordit la lèvre. Voilà, il ne restait plus qu'à attendre Devil !

L'attente lui faisait des crampes à l'estomac. Il était tellement anxieux et curieux à la fois de savoir ce que son Dom allait dire !

Finalement, il entendit le loquet et la porte s'ouvrir d'un bruit feutré. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Il sortit de la salle de bain et se plaça au beau milieu du salon, devant la porte d'entrée pour que Devil le voit tout de suite en arrivant.

Aussitôt que la porte fut ouverte, il s'exclama en rougissant :

— Joyeux Halloween, monsieur !

L'étonnement put se lire sur les traits habituellement si glacés de Devil, puis il se transmis sur le visage de Terrence qui venait de remarquer qu'il n'était pas le seul à s'être déguisé pour l'occasion... !

Devil était impeccable dans un de ses costumes taillés sur mesure habituels. Or, il avait rajouté une grande cape de velours noir à l'ensemble, ses yeux étaient rouges avec des prunelles fendues grâce à des verres de contacts et des canines de vampire dépassait de ses lèvres.

Finalement, Devil sourit, carnassier.

— Eh bien, commença-t-il d'une voix encore plus grave qu'à l'habitude, je n'avais pas l'intention de manger végétarien aujourd'hui, mais si une pauvre petite proie avec une queue et des oreilles vient s'offrir à moi... il est dur de refuser pareille offrande.

Le plus jeune rougit davantage, trépignant nerveusement sur place jusqu'à se laisser tout simplement tomber à genoux devant son Dom.

— Je devrais te punir pour avoir acheté un costume aussi sexy sans m'en avoir demandé la permission, mon lapin, mais tu es chanceux... aujourd'hui, seul ton sang me suffira.

Redemption [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant