Après 4 ans d'absence je décide de revenir dans la ville où j'ai passé toute mon enfance. Je ne voulais pas y retourner car il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur ami: Sébastien. Après ça je suis tomber dans une dépression profonde, il était tout pour moi et je tenais beaucoup à lui. Je me dit qu'il faut j'aille rendre visite à ma mère et au parents de Sébastien. Je pense que ça leur ferait plaisir et que ça les rendrait heureux. Je décide de partir demain au lever du soleil.
***
VENDREDI 4 AOÛT
Il est actuellement 7h30 du matin et je viens de me lever. Je décide de partir vers 9h, le temps de préparer toutes mes affaires et de charger la voiture.
Ça y est, je prends mes clefs et je monte dans la voiture et je démarre.
///
Après 2h de route j'arrive enfin, ça à tellement changé je décide d'aller d'abord rendre visite au parents de Sébastien. Ensuite j'irai chez ma mère poser mes affaires et passer du temps avec elle. J'arrive chez Marc et Lia(les parents de Sébastien) je sonne, mais personne ne m'ouvre alors je décide de laisser un petit mot dans la boîte au lettre.Bonjour Marc et Lia,
C'est Hanna, je suis de retour pour quelques jours et je viens d'arriver. Je me disais que vous rendre visite vous ferez plaisir.
Je reste chez ma mère et vous avez mon numéro. Vous pouvez me joindre dès que vous aurez lu ce mot.
Je vous revoit bientôt j'espère,
HannaVoilà, j'espère que j'aurai une réponse. Je décide alors d'aller chez ma mère. Je sonne et là je la voit, ça me fait tellement plaisir de la voir.
-Oh ma puce mais qu'es que tu fait là ??
-J'ai décider de revenir un peu! Je suis passer chez Marc et Lia mais ils n'étaient pas là alors je leurs est laissé un mot dans la boîte au lettre.
-Ah oui! Tu as bien fait. Rentre, rentre installe toi!Ça me faisait plaisir de la voir heureuse! La pauvre elle vit toute seule ça ne doit pas être facile. Bref je décide de rentrer toute mes affaires et rester avec ma mère.
VOUS LISEZ
Je Retourne Dans Ma Ville D'enfance
AdventureHanna décide de retourner à la ville où elle a grandit après 4 ans d'absence