SAMEDI 5 AOÛT
Ma mère est un peu fatigué, je décide alors de la laisser dormir. Il y une petite plage à moins de 5 km de chez ma mère, je pense que je vais y aller cet après-midi. Cela m'a fais un peu bizarre de redormir dans ma chambre. Cela faisais tellement longtemps que je n'y avait pas dormi. À chaque fois c'est ma mère qui venait dormir chez moi. Il est 10h37 et ma mère vient de se réveiller.-Coucou maman, tu as bien dormi?
-Oui ça va et toi?
-Très bien!Elle n'avais pas l'air heureuse mais si elle ne m'en a pas parler c'est que ça ne dois pas être le moment. Je lui propose de venir avec moi à la plage, et elle accepte. On prépare alors les affaires, ma mère prépare à manger et moi je décide d'aller resonner chez Marc et Lia, car je trouve ça assez étrange qu'il ne m'est pas envoyés de messages.
Arrivée là - bas je sonne et là un jeune garçon étrange m'ouvre la porte, m'inspecte de haut en bas et me propose d'entrer. Il ressemblait beaucoup à Sébastien! Mais je me dit que c'est impossible que ça soit lui car il n'est plus de ce monde.-Je suis Hanna et je cherche Marc et Lia.
-Oui, c'est mes parents. Pourquoi tu les cherchent?dit - il en me tendant un café que je prends volontier.
Mais après cette phrase qu'il m'a dit je suis rester bouche-bée.
-C'est tes parents mais tu t'appelle comment?
-Je m'appelle Sébastien et j'ai 19 ans.
-Sébastien??!!Il avait le même âge que le Sébastien que je connaissait, la même tête et le même prénom! Je décide alors de lui poser une question sur ce sujet quand tout à coup il me dit:
-Tu ressemble beaucoup à ma meilleure amie! Elle s'appelait Hanna aussi comme toi!
-Mais toi aussi tu ressemble à mon meilleur ami! Mais c'est impossible que ça soit toi!
-Pourquoi?
-J'ai perdu mon meilleur ami il y a 4 ans. Il a été tué lors d'un accidents de voiture, il été avec son grand - père.
-Hanna?!
-Oui?
-Mais c'est toi Hanna! C'est toi!
Sur le coup je ne comprenais pas. Mais quelques secondes se sont écoulées.
-Hanna, j'ai cru que je ne te retrouverai jamais !
C'était bien lui en chair et en os! Devant moi je lui parlait, et je ne m'en rendait même pas compte. J'étais tellement émue par ce moment que je n'arrivait plus à parler. Je le prends dans mes bras, le serres fort en lui chuchotant a l'oreille:
-Tu m'avais manqué!Merci à @SuperEstelleCayol♥
VOUS LISEZ
Je Retourne Dans Ma Ville D'enfance
MaceraHanna décide de retourner à la ville où elle a grandit après 4 ans d'absence