PDV Lucy
Une nouvelle journée de GJIM commence. Tout le public est impatient de voir les combats du jour.
-AUJOURD'HUI UNE NOUVELLE JOURNÉE COMMENCE CHERS SPECTATEURS !!!! JE VOUS PROPOSE POUR COMMENCER DES COMBATS UN CONTRE UN !! COMME À CHAQUE FOIS LES COMBATS DURENT 30 MINUTES !!!LE PREMIER COMBAT DE LA JOURNÉE SERA JUBIA LOCKSER CONTRE GREY FULLBUSTER !!! QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Ils rentrent dans l'arène. Pauvre glaçon de merde... Il va se faire défoncer. Et en beauté ! Jubia haie Grey autant que moi je haie Natsu. Il va y rester. Pauvre garçon...
-ATTENTION !!! 3... 2... 1... COMBATTEZ !!!! Hurle le présentateur.
Grey ne bouge pas. Jubia s'avance vers les bords de l'arène. Elle le touche du bout des doigts. De l'eau vint faire le tour de l'arène.
-Je vais me venger de toi, Grey.
Elle avait cracher son nom comme si elle parlait du démon en personne. Jubia est très puissante, elle va n'en faire qu'une bouchée.
Elle se colle au pur d'eau et disparais dedans. On ne la voit plus. Grey ne bouge toujours pas.
-Je refuse... Commença-t-il les larmes aux yeux oubliant totalement sa fierté.
JE REFUSE DE TE FAIRE DU MAL JUBIA !!! TU ES BEAUCOUP TROP PRÉCIEUSE À MES YEUX !!!
-TU MENS !!! ENCORE ET TOUJOURS LE MENSONGE !! JE LE SAIS !! JE TE CONNAIS MAINTENANT GREY !! TU AS TOUJOURS MENTI !! Cria Jubia.
L'eau alla emprisonner Grey comme dans une prison. Jubia monta la température de plus en plus jusqu'a le faire hurler de douleur tellement l'eau était bouillante. De la fumée commençait à s'échapper de l'eau.
L'eau explosa laissant tomber un Grey recouvert de brulures et à moitié noyé. Il reprit son souffle et se releva avec difficulté. Jubia était face à lui.
-Tu vas payer... Murmura-t-elle
Elle se transforma en "l'Esprit des Eaux".
(Voir média)
Elle écarta les bras lentement. Une énorme vague apparut à côté d'elle.
-Jubia... Je t'en pris... Reviens... Souffla-t-il comme il put.
Elle grogna de rage et envoya la vague en plein sur Grey qui se fit emporter jusqu'a l'autre bout de l'arène. Il frappa le mur avec tellement de violence qu'il se fissura et j'entendis clairement quelques uns de ses os se briser. Il poussa un autre cris avant de s'effondrer au sol sans pouvoir bouger.
Jubia reprit son apparence et revint vers nous avec le sourire.
Elle est génial ma Jubia !! Je lui sauta dessus pour lui faire un gris câlin et la féliciter.
Quelques médecin prirent en charge Grey qui fut rapidement recouvert de pleins de pansements qui le transformèrent en momie tellement il en avait. Assez drôle cette scène.
VOUS LISEZ
Black Moon
FanfictionCouple : Nalu Lisanna est de retour. Lucy se fait insulter et humilier par les membres de la guilde. Les seuls amis qui lui restent ayant subi le même sort (Gajeel, Lily, Wendy, Carla et Jubia) décident de partir pour créer leur propre guilde, leur...