Chapitre 5 : mon statue

122 5 1
                                    

PDV Lucy
Aujourd'hui, je vais au conseil pour la première fois. J'ai une peu peur mais sinon ça va. Je met ma désormais éternelle cape noire. Je décide tout de même de mettre une belle robe blanche que j'avais créer moi-même et de demander à Cancer de me faire un magnifique chignon. Je met mon arc dans mon dos comme d'habitude, cache mes clés dans les collants de ma robe, enfile mon carquois contenant une dizaine de flèche et enfile un triple-collier et une paire de boucles d'oreilles (voir média). Je sors de ma chambre et descend en cuisine. Je passe rapidement devant les autres et quitte le bâtiment sans oublier de saluer les autres en mettant le bouclier invisible. Je cours rapidement. Je finis par sauté et me transformer pendant mon saut en un renard blanc. Je vais beaucoup plus vite. Après une petite demi-heure de course folle, j'arrive face au gigantesque bâtiment du conseil. Je me retransforme en humaine et pousse les portes. Tous les regards se tournent vers moi, ils ont du me voir en renard dehors. Je m'incline et vais chercher une place. Étant la dernière arrivée, il n'y a plus qu'une place. Celle à côté de Makarof... Je ne dis rien et vais m'assoir. Le conseil parle pendant environ 2 heures avant de se tourner vers tous les maîtres de guilde dont moi.
-Si nous vous avons tous appelés, c'est pour que l'Étoile Sombre nous donne son identité et que tout le monde la sache. Sinon nous vous considèrerons comme une guilde clandestine.
-Je ne me montre que si tout le monde me promet de le cacher et de ne le répéter à personne peu importe la personne.
Après avoir attendu quelques minutes, tout le monde me promet de ne rien dire. Je souffle et positionne ma main vers ma cape. Je me lève et me place devant tout le monde. Je vois bien qu'ils sont tous impatient. Je retire ma cape d'un coup montrant mon visage ainsi que ma tenue et mon arme. Je vois les gens me regarder surpris sauf maître Makarof qui pousse un cri de surprise.
-L-LUCY ?!?!
Je me tourne vers lui et lui fais un magnifique sourire. Je ne peux m'empêcher de courir le prendre dans mes bras. Il me rend mon étreinte avec joie. Nous nous séparons et je retourne en face du conseil.
-Je me nomme Lucy Heartfilia, ancienne fille de famille de fortune et ancienne mage de Fairy Tail.
Le conseil me regarde perplexe.
-Vous pouvez lui faire confiance sans une once d'hésitation ! Déclara Makarof sur de lui.
-Bien, nous ne dirons rien sur votre identité mademoiselle Heartfilia.
Je les remercies et retourne m'assoir au près de Makarof. Nous discutons pendant que le conseil reprend ses interminables discours.
-Je suis fière de toi Lucy. Me regarda ému Makarof.
-Merci collègue !
On rigole légèrement. Je lui explique tout du début à la fin sur notre histoire et sur nos sentiments. J'ai beaucoup insisté sur le fait que j'aimais Natsu et que maintenant il était une cible pour mes flèches qui n'attendent qu'il n'apparaisse. Il n'ose pas me parler de Fairy Merde et tant mieux.
C'est l'heure de partir. Makarof me rejoins dehors.
-A bientôt, Lucy...
-Au Revoir, maître...
J'invoque Plue qui se transforme en cheval. Je monte sur son dos sans oublier de remettre ma cape et Plue rentre vers Black Moon au galop.
Enfin à la maison ! Je suis crevée ! Je salue vaguement mes camarades et monte directement dans ma chambre. Je retire ma cape, retire tout mes vêtements et accessoires sauf mes sous-vêtements et me laisse tomber sur mon lit pour m'endormir directement.

Black MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant