« Marc, comment ça...? commença Adrien avant d'être violemment bousculé par une jolie blonde qui venait de se ruer sur Edouard.»
Ce dernier émit un glapissement de surprise qui se transforma en gémissement de douleur lorsque la demoiselle hurla d'une voix perçante :
« Edouardineeeeeeet ! »
Adrien échangea un regard complice avec Marc et ils s'éclipsèrent tous les deux, abandonnant Edouard à l'étreinte fougueuse de la jeune fille.
Marc chuchota avec un air coquin:
« Moi, je te le dis, demain soir, on les retrouve dans le même lit... et pas forcément très habillés! »
Adrien se tourna vers lui, impassible.
« Du moment qu'ils font pas ça dans ma chambre, et qu'ils se protègent... Rien à foutre, déclara-t-il en haussant les épaules.»
Marc soupira, désespéré devant l'absence de réaction de son ami. Mais il changea rapidement d'expression. Un sourire mielleux apparut doucement sur ses lèvres.
« Dis moi, Driri, et toi, les amours... Ça avance ? »
Adrien lui jeta un regard noir et ne répondit pas.
« Ah, ça recule, alors ? »
Adrien pressa le pas, ignorant royalement son ami. Il s'arrêta soudain. Marc lui fonça dans le dos.
« Mais qu'est-ce que tu f...? »
Personne n'entendit jamais la fin de la question de Marc. En effet, cette dernière fut interrompue par le hurlement strident d'une excentrique aux flamboyants cheveux roses.
«EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! »
Une étrange punk gothique lui jeta un regard dédaigneux. Une charmante demoiselle aux grands yeux bruns se tenait à ses côtés, à quelques mètres des deux garçons. Elle semblait morte de honte. Elle souffla à sa flamboyante amie :
« Chacha, tais-toi, on nous observe ! »
La chevelure rose fut balayée d'un coup de main vigoureux. Sa propriétaire parcourut la cour d'un regard conquérant qui s'arrêta quelques secondes sur les deux garçons.
« Ils ne nous observent pas, Emi-chérie, ils nous admirent. »
Et elle étouffa tendrement ses deux amies.
Edouard arriva à ce moment, l'air légèrement exaspéré. Il s'interloqua devant l'air hébété de ses amis.
« J'ai loupé quelque chose ? »
Adrien fixa son regard blasé sur son ami.
« Oh non, rien du tout. On vient juste d'ajouter deux folles à la liste des ''filles à éviter à tout prix''... »
Edouard haussa un sourcil.
« Des meufs totalement imbaisables, quoi, spécifia Marc.»
La perplexité quitta le visage d'Edouard, il avait compris.
« Elles sont si moches que ça ? »
Adrien se retourna, contempla chacune des trois filles des pieds à la tête et revint vers ses amis.
« Bof, elles n'ont rien d'extraordinaire. »
Comme la conversation ne présentait plus aucun intérêt à ses yeux, Marc se dirigea vers cafétéria,en quête de cibles plus intéressantes. De toutes manières, la sonnerie retentirait bientôt, annonçant le début des cours et de l'année scolaire.
VOUS LISEZ
Pas de Danse
Novela Juvenil❝La danse. Elle est tout pour moi. Je ne sais rien faire d'autre ; sans elle, je ne suis rien.❞ - Emi. L'Académie de ballet dirigée par le célèbre chorégraphe Franz Silberdorn a connu une fulgurante ascension depuis quelques années, au point de...