chapitre 14

2.9K 160 10
                                    

Il y a une nouvelle dans notre classe aujourd'hui et c'est moi qui a été choisis pour lui expliquer le fonctionnement du collège et lui faire visiter.
Pour le plus grand malheurs de James qui va passer un peux moins de temps avec moi que d'habitude.Il est trop mignon à bouder comme un enfant.
-moi:arrête de bouder c'est juste pour quelques heures après c'est tout.Tu ressemble à un bébé à bouder comme sa.
James fit la moue avant de me faire un câlins et il partit en classe.Moi j'attendais la nouvelle.Le seul renseignement que je disposais c'est qu'elle s'appelle Jade.Ah elle arrive je crois....oui c'est elle.
-moi:bonjour Jade c'est Sa?
Elle ocha la tête
-moi:très bien je suis Nina je suis chargé de te montrer ton casier,te montrer le fonctionnement du collège et te faire visiter.Tu à a le papier avec le numéro de ton casier?
-Jade:Oui tient tu a l'air très timide je trompe?
-moi:Merci.Oui et non j'ai du mal à aller parler au gens je me méfie.Pourquoi tu a changer d'école?
-Jade:j'avais raison donc.Je me faisais harcelé du coup on a déménager et me voilà ici ...
Oh comme moi sa n'arrive pas qu'a moi je crois qu'elle et moi on va bien s'entendre.
-Jade:j'ai vue que tu a un copain vous êtes trop mignon ensemble.
-moi:Oui merci.
-Jade:tu me présentera à tes amis?
Ah...
-moi:en réalité je n'ai pas d'amis je n'ais que James.Il est a la fois mon meilleur ami ,mon copain et mon seul amis.
-Jade:et bien tu a moi maintenant.
-moi:oui

Harcèlement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant