9- Video

1.1K 107 71
                                    




Recherche de totale domination.

[ • R E C ]


- La ferme Dean, il va t'entendre. chuchota une voix presque inaudible.

Justin pensait être seul comme à chaque fin de cours de sport. Il
s'assurait à chaque fois que tout le monde soit bien sortit avant de prendre une douche. Il n'aimait pas rentrer chez lui sale, il aimait se sentir propre en toutes circonstances.

Mais cette fois ci lorsqu'il sortit de la douche, le sac qui contenait sa serviette et ses affaires de rechange avaient disparus. Merde.

- Y'a quelqu'un ?! s'écria Justin dans l'espoir qu'une personne lui vienne en aide.

Des bruits de pas se firent entendre sur le carrelage.

Ryan et Dean.

Ils étaient là.

L'un des deux avait un téléphone et filmait la scène un sourire narquois sur les lèvres et l'autre avait le sac de Justin entre ses mains riant aux éclats.

- Qu'est ce que vous foutez putain ! Cria Justin en cachant sa partie intime de ses mains.

- Relax p'tite bite, on est là pour déconner. Répondit Dean, son éternel sourire espiègle aux lèvres. Oh et pas besoin de cacher on a déjà tout vu.

Mais lorsque Justin était sur le point de reprendre son sac, une douleur lui tapa le ventre.

Il était maintenant à terre sous le rire des deux adolescents.

- À plus la tapette !

Ils lui jetèrent son sac au visage avant de s'en aller, le laissant ainsi seul et recroquevillé sur le sol.



[ - O F F ]

Smother - jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant